Republique et Catholicisme....
Modérateur : Modérateurs
Décidement malgré ma résolution, je n'arrive pas à retenir mon fiel.
je ne savais pas pour les colis sur le tarmac
par contre, j'ai aussi vécu sous les tropics mais pas sous les meme longitudes
les cathos et les differentes sectes protestantes made in USA ( les baptistes, les évangéliques, les mormons qui croient que Jésus est américain) se sont partager la polynésie.
et ils sont allé de leur couplet sur l'abstinence, évidement ça marche pas.
par contre leur message sur les préservatif prend et viens renforcer le délire des machos inconscient qui ne veulent pas baiser sous célophane!!!!
PS et les métros ne sont pas les derniers à jouer à la quéquette russe.
je ne savais pas pour les colis sur le tarmac
par contre, j'ai aussi vécu sous les tropics mais pas sous les meme longitudes
les cathos et les differentes sectes protestantes made in USA ( les baptistes, les évangéliques, les mormons qui croient que Jésus est américain) se sont partager la polynésie.
et ils sont allé de leur couplet sur l'abstinence, évidement ça marche pas.
par contre leur message sur les préservatif prend et viens renforcer le délire des machos inconscient qui ne veulent pas baiser sous célophane!!!!
PS et les métros ne sont pas les derniers à jouer à la quéquette russe.

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Darwin l'a dit un jour : « Une espèce st condamnée à s'adapter ou à disparaître. »
C'est dramatique mais, cette épidémie va mettre cette maxime en œuvre. Soit les populations s'adapteront d'une façon ou de l'autre : port du préservatif, monogamie, etc., soit elles seront tellement décimées (et même plus) qu'elles s'éparpilleront et disparaîtront.
C'est dramatique mais, cette épidémie va mettre cette maxime en œuvre. Soit les populations s'adapteront d'une façon ou de l'autre : port du préservatif, monogamie, etc., soit elles seront tellement décimées (et même plus) qu'elles s'éparpilleront et disparaîtront.