Pièces à envoyer...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephanie78

Pièces à envoyer...

Message par stephanie78 »

Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir si lorsque l'on doit joindre le relevé de notes du bac, doit-on mettre un mot avec ou faut-il juste envoyer le relevé de notes sans rien d'autre avec?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Il faut que tu joignes avec une lettre de motivation. Tu peux trouver quelques conseils ici : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27546.
Ensuite ce sont les premiers a envoyer leur courrier qui seront pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

c'est toujours plus courtois d'envoyer un courrier accompagnant les pièces justificatives...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

Je crois pas que Stephanie78 soit en train de postuler dans des IFSI qui ne font pas le plein, mais elle demande juste si elle doit mettre quelque chose en plus de son relevé de note pour bien attester qu'elle a eu son bac.

Moi je te dirais non, mais je te dirais surtout de ne pas envoyer l'original mais une photocopie!!!!attention!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Moi je l'ai mis dans l'enveloppe qui contient ma demande d'internat, et j'ai mis en P.S : ci-joint la photocopie du relevé des notes que j'ai obtenues au baccalauréat, vous prouvant que j'ai obtenu cet examen.
Surtout envoie-le le plus vite possible (j'ai mis le mien à 21 h hier soir), il faudrait qu'il parte aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
stephanie78

Message par stephanie78 »

merci d'avoir répondu, et oui je ne veux pas m'inscrire mais juste renvoyer le dossier pour la rentrée de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé