est-ce que quelqu'un habite près de fréjus svp???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tiphn

est-ce que quelqu'un habite près de fréjus svp???

Message par tiphn »

j'ai un gros problème : les résultats étaient affichés le 1er juillet a l'ifsi de fréjus et moi je suis de bretagne donc je n'ai pas pu me déplacer jusque la-bas.

Donc j'ai attendu le courrier comme tout le monde mais le facteur ne m'a toujours rien apporté et je balize un peu parce que pour les résultats de l'écrit j'avais déjà eu un problème avec mon adresse (j'ai recu mes résultats plus d'une semaine après qu'ils les aient envoyés) donc là si c'est la meme chose je suis foutu!!!

alors si quelqu'un passe vers fréjus il me sauverait la vie parce que l'ifsi ne me donnera pas les résultats par téléphone donc je sais plus quoi faire

aidez-moi svp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

si tu n'a toujours pas reçu ton courrier tu peu appeler ton IFSI pour le préciser et demande à parler au secraitariat en lui demandant gentillement je ne pense pas qu'elle va refuser ...puis désolé je ne suis pas à coté de fréjus (d'ailleur je ne sais mème pas ou c'est :oops: )

bon courrage et sache qu'il ya une date limite de 4 à 10 jours apres l'annonce des résultat pour encoyer un courrier de confirmation, passé cette datte ta place est donné à une prsonne en liste d'attente !!!!!alor grouilllllle toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
tiphn

Message par tiphn »

ok merci pour ton aide ciel je vais tout de suite appeler l'ifsi de fréjus

ps: pour infos, fréjus se trouve pas loin de st tropez!!!

jte remercie pour le renseignement c'est gentil de m'avoir répondu MERCI!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé