Classement concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neve-oscar
- Habitué
Classement concours
bonjour tout le monde,
Je suis admise sur liste principale mais le courrier ne stipule pas mon numéro de place. est il possible de le connaître?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale mais le courrier ne stipule pas mon numéro de place. est il possible de le connaître?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
ESI C.H.U AMIENS
- neve-oscar
- Habitué
non l'affichage est fait pas ordre alphabétique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI C.H.U AMIENS
ESI C.H.U AMIENS
- DIPSY
- VIP
enfin, le principal c'est d'être admise, alors le classement..........c'est pour la forme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- neve-oscar
- Habitué
Oui tout à fait! Simple curiosité!DIPSY a écrit :enfin, le principal c'est d'être admise, alors le classement..........c'est pour la forme

ESI C.H.U AMIENS
ESI C.H.U AMIENS
Il y a classement, puisqu'il y a concours, mais effectivement de nombreux IFSI ne font pas apparaître l'ordre, pour ne pas commencer la course à l'échalotte de la "première de la classe" !!!! Il y a déjà bien assez de source de stress et de pressions durant 3 ans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE