Classement concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
neve-oscar
Habitué
Habitué

Classement concours

Message par neve-oscar »

bonjour tout le monde,

Je suis admise sur liste principale mais le courrier ne stipule pas mon numéro de place. est il possible de le connaître? :?:

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)

Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est pas affiché devant l'IFSI ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neve-oscar
Habitué
Habitué

Message par neve-oscar »

non l'affichage est fait pas ordre alphabétique :( :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI C.H.U AMIENS
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bizarre... Le mieux je pense est de les appeler. Je ne vois pas d'autre solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

enfin, le principal c'est d'être admise, alors le classement..........c'est pour la forme :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
neve-oscar
Habitué
Habitué

Message par neve-oscar »

DIPSY a écrit :enfin, le principal c'est d'être admise, alors le classement..........c'est pour la forme :roll:
Oui tout à fait! Simple curiosité! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI C.H.U AMIENS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tous les IFSI ne mettent pas en place de classement... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Il y a classement, puisqu'il y a concours, mais effectivement de nombreux IFSI ne font pas apparaître l'ordre, pour ne pas commencer la course à l'échalotte de la "première de la classe" !!!! Il y a déjà bien assez de source de stress et de pressions durant 3 ans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Mais certains peuvent en avoir besoin pour une prise en charge par leur employeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Alors il suffira de se présenter à l'IFSI avec le courrier de l'employeur .... et le tour est joué !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé