FUTUR ESI Diaconnesses

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
monia

FUTUR ESI Diaconnesses

Message par monia »

Salut,

je souhaiterai connaître les futurs ESI des DIACONNESSES Paris 12éme.
Pour ma part je suis sur liste complémentaire n°43. Je suis super angoissée à l'idée de ne pas avoir ma place, c'est pourquoi j'aimerai discuter avec certains d'entre vous afin d'être rassurée et d' attendre plus sereinement.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Monia

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Bonjour Monia,
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, les Diaconesses ont des petites promos (environ 60, si ma mémoire est bonne) Il est peu probable qu'ils aillent jusqu'à votre rang .... sauf si le cru du bac est mauvais !!! En fait, vous allez avoir une bonne idée de votre admissibilité d'ici la semaine prochaine, au moment des résultas du rattrapage du bac. Les listes bougent beaucoup à ce moment là. Ensuite, maxi 5 à 10 places .... les "bonnes" années.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
monia

Message par monia »

Salut V. Benet

Merci d'avoir répondu à mon message. Je n'ai + qu'a attendre, mais me voilà encore +angoissée. Si d'autres personnes on des infos j'attend leurs messages avec impatience.
ps : J'ai 33ans et deux petits bouts de 3ans1/2 et 9 mois. Pour moi le temps est compté.

:noel: Je veux y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Je suis d'accord avec v benet pour les petites promos les listes dscendent pas très bas.

Courage on est avec toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

oui les Diaco ont pas plus de 70 places :?
alor pour gagner du temps envoi viitteeessss tes notes avec lettre de motiv à toutes les IFSI ( les pplus proches biensur :lol: ) sa multiplira tes changes à savoir que le classement se fait par ordre d'arrivée et non en fonction de tes notes ( juju dixit :D )

pour avoir les "nom" des personnes qui sont à diaco sur liste principale ou en complémentaire ,regarde sur ce lien :

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26708
regarde à la première page :clin: ,et inscrit toi vite dans la liste verte ..
bon courrage ..et perd pas ton temps à te faire du mourrant mais postule vite !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
monia

L Complementaire diaco

Message par monia »

Salut Ancolie, Ciel et j'espère beaucoup d'autre

Merci pour vos messages, Ciel j'ai suivi tes conseils et ai envoyé des courriers a 6 autres IFSI ce jour. Je croise les doigts :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé