inscription à l'ifsi j'ai rien reçu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anah

inscription à l'ifsi j'ai rien reçu

Message par anah »

bonjour tout le monde :D

Alors voila je suis admise dans un ifsi.
J'ai donc envoyé comme ils me l'ont demandé un chèque de 150euros de frais d'inscription pour confirmer mon admission avant le 2juillet.
c'est ce que j'ai fait le 23juin et j'ai toujours rien reçu :roll:
Dois je m'inquiéter et me rendre à l'ifsi?
ou attendre encore quelques jours ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili100
Fidèle
Fidèle

Message par lili100 »

ben telephone!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

oulààààààààààààà :?: :?: :?:
tu n'as pas appeler l'IFSI en question ??????
C'a me semble bizarre... bien que je ne connaise pas la procédure habituelle d'inscription... :?

L'IFSI où je suis inscrite a expressément demandé le retour du dossier complet avant le 15 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Re: inscription à l'ifsi j'ai rien reçu

Message par dirtyduck18 »

anah a écrit :bonjour tout le monde :D

Alors voila je suis admise dans un ifsi.
J'ai donc envoyé comme ils me l'ont demandé un chèque de 150euros de frais d'inscription pour confirmer mon admission avant le 2juillet.
c'est ce que j'ai fait le 23juin et j'ai toujours rien reçu :roll:
Dois je m'inquiéter et me rendre à l'ifsi?
ou attendre encore quelques jours ?

merci
Moi je l'ai enmené aujourd'hui et il semblerais que je recoives plus rien jusqa'au mois de septembre pour la liste des livre et le dossier de rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Christie

Message par Christie »

Moi si j'étais toi, j'appellerai dès demain matin ... PDT_013
mais ne t'inquiète pas, c'est sûrement normal. :o

Mes "Félicitations" pour ta réuissite ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

As tu réussi à savoir pourquoi tu n'as rien reçu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi j'ai envoyé ma lettre Mardi avec tou ce qu'il demandait de façon groupée ( lettre, notes du bac et chèques) et je suis toujours en attente de savoir si ça a été pris en compte. J'ai trop peur d'un problème administratif qui donnerait ma place à quelqu'un d'autre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à envoyer le courrier. Et que c'est le début des vacances donc, peut-être que la personne qui s'en occupe est en vacance. En tout cas, pas d'inquiétude à avoir il leur faut toujours du temps pour répondre. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi j'ai tout envoyé hier et j'ai appelé la femme pour lui dire que j'avais le bac et qu'elle laisse pas ma place a qulqu'un d'autre. Elle m'a dit de l'appelé la semaine prochaine pour voir si le courrier était bien arrivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
lynda
Adepte
Adepte

Message par lynda »

moi, j'ai appelé l'isfi, ils m'ont dit qu'il fallait attendre la clôture donc le 4/07 je crois, pour recevoir un retour.

Aujourd'hui le 8, pas encore de retour, alors j'attends.......je les appellerais lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

salut!!!
Moi pour être sure que tout arrive bien j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception!!Je vous le conseil car au cas ou il y a un probléme le recommandé vous servira de preuve!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi je m'y suis rendue, j'ai donné le chèque et on m'as dit que je recevrai un dossier.... j'appelerais lundi pour en savoir plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Nous, c'était juste une feuille où fallait cocher soit "confirme mon inscription" soit "annule mon inscription"!! Je l'ai remise en main propre (quoique j'ai peur qu'ils perdent ma feuille quand même :roll: ) et j'ai demandé au directeur (pour le dossier) qui m'a dit qu'on recevrait le dossier d'inscription dans l'été car la secrétaire était en vacances!! Par contre, il m'a dit que je pouvais aller chez le médecin agréé avant de recevoir le dossier!

Voilà par chez moi, par contre, j'ai encore rien payé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
lynda
Adepte
Adepte

Message par lynda »

salut à tous,

Moi, je viens de recevoir le dossier d'inscription. Ils vont commencé à arriver, ne vous inquiètez pas.

Effectivement, ils demandent
:fleche: ; un certificat du médecin agrée (es ce notre médecin de famille :?: ) (c'est bête comme question, mais je ne sais pas :oops: )
:fleche: vaccin à jour, polio, BCG, hépatite B....
:fleche: des photo d'identité
:fleche: original du BAC + copie
:fleche: N° SS
:fleche: attestation assurance responsabilité personnel

voilà, pour celles qui se pose la question...
j'en oublie peut-être

a btÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

vulcain a écrit :salut!!!
Moi pour être sure que tout arrive bien j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception!!Je vous le conseil car au cas ou il y a un probléme le recommandé vous servira de preuve!!!
Oui, mais imagine que dans ta lettre en recommandée il n'y ait rien........ genre la femme te dit "la lettre était vide, y'avait aucun document dedans"
C'est la preuve de quoi alors?
Je suis vicieuse je sais! Lol (et je plaisante hein!? :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Verrouillé