Les bourses en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daria
- Forcené
En tout cas c'est ce qu'il dise a l'école alors voilà
et moi je n'ai pas eu de cours de psy en 1st année !!
Donc je n'ai pas ete prise en tant qu'AS mais en tant Qu' ASH maintenant si Jennifer a des cours de psy en 1st année elle pourras peut etre validé sont année
Mais si au pire, au bout de la première année elle decide d'areter les études pour une raison ou pour une autres elle ne sera pas AS en France maisntenat en Belgique peut etre je n'en sait rien il faut validé le stage en Psychiatrie pour etre AS
Maintenat Samirlove il me semble que tu es en Gradué moi je parle pour les Hospitalières qui pour la plupart des cas sont tous Français
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi je n'ai pas eu de cours de psy en 1st année !!
Donc je n'ai pas ete prise en tant qu'AS mais en tant Qu' ASH maintenant si Jennifer a des cours de psy en 1st année elle pourras peut etre validé sont année
Mais si au pire, au bout de la première année elle decide d'areter les études pour une raison ou pour une autres elle ne sera pas AS en France maisntenat en Belgique peut etre je n'en sait rien il faut validé le stage en Psychiatrie pour etre AS
Maintenat Samirlove il me semble que tu es en Gradué moi je parle pour les Hospitalières qui pour la plupart des cas sont tous Français
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
moi aussi je rntre a lecole d inf en belgiq en septembre et je cours partout pour trouver des aides car on a pas de bourses je te laisse mon adresse si tu veux plus de renseignements astrid.etiennevichard@laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'ai une bourse pour étudier en belgique mais...
Salut à tous,je suis réunionnaise,je compte donc faire mes études d'infirmière en belgique et j'ai droit à une sorte de "bourse" mais c'est seulement pour les étudiants d'outre-mer,je devrais avoir 700euros par mois pendant les 3années des études,avec 762 euros de prime d'installation,mon billet d'avion pour partir en belgique est payé et si je monte en 2ème année mon billet d'avion pour passer mes vacances à l'île de la Réunion est payé également!!c'est le bossss!!!!
Donc ceux qui habitent dans l'outre-mer et qui souhaitent étudier en belgique vous devaient aller voir l'ANT(agence national pour l'insertion et la promotion des travailleurs d'outre-mer) parce que c'est cette agence qui s'occupe de ce genre d'initiative.
Voilà ben bonne chance à tous pour vos études!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ceux qui habitent dans l'outre-mer et qui souhaitent étudier en belgique vous devaient aller voir l'ANT(agence national pour l'insertion et la promotion des travailleurs d'outre-mer) parce que c'est cette agence qui s'occupe de ce genre d'initiative.
Voilà ben bonne chance à tous pour vos études!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou, je voulais te demander comment on fait pour intégrer une école en belgique et l'enseignement est-il différent que en France? l'école est-elle payante?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut ben en faite je te conseille d'aller sur les sites internet des écoles et c'est à partir de là que tu sauras tout sur les inscription,la plupart c'est de partir aux journées portes ouverte et pour connaître ça il faut aller voir sur les sites des écoles,et pour ta question sur le paiement ben les inscriptions sont payantes oui mais ça dépend des écoles. Au niveau des études ben je sais pas je sais juste que la moyenne là bas c'est 12/20(bon je connais pas tout les infos non plu mais je retiens les généralités),tu sais les études en soin infirmier c'est pas simple donc je pense que ce soit en belgique ou en france faudra bosser!
J'espère t'avoir aidé byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère t'avoir aidé byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.