Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez-vous passé le concours avant sa réussite ?

Nombre total de votes : 0

canelle
Habitué
Habitué

Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Message par canelle »

Salut à vous tous,

une petite question à ceux qui ont réussi le concours.

Combien de fois en totalité l'avez vous passé avant de le réussir, et sur combien d'année.

Je suis recalée pour la deuxième année à l'oral, et je commence sérieusemenet à désespérer.

Pouvez vous me dire, si vous aussi , vous avez vécu ce désespoir.

Merci à vous.

canelle

[Me suis permise de rajouter un sondage après l'insistence des forumeurs => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

PERSO je l'ai eut du 1er coup mais y'a une AS ds mma promo qui l' a passée 9 fois avt de l'avoir....... :lol: :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
misselia
Régulier
Régulier

Message par misselia »

je l'ai raté 5 fois la 6eme etait la bonne!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

je l'ai eu du 1er coup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

jen ai fait deux lan passé , 2raté! jen ai fait trois cette année et 2 reussi!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Ca fait 3 ans que je passe les concours:

La première anneé j'ai pa eu mon bac donc c'était reglé

La deuxième année j'etais en liste d'attente et toute prête d'être admise avant la rentrée mais pas eu de chance...

La troisième année j'ai fais une prépa et ca devrait être bon, j'attend qu'on m'appelle...

Faut pas se decourager!! si vraiment on veut exercer ce metier on y arrivera tôt ou tard mais je compatie avec toi sur le fait que ce soit long!!! :pleure:

bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tekilanette le 07 juil. 2005 18:31, modifié 1 fois.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

1er concours passé ce printemps dans un seul ifsi et je suis admise :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

c'est ma premiere année, j'en ai passé 2, pour le moment, je susi prise a un, et demain je saurais pour l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raf_
Habitué
Habitué

Message par raf_ »

1 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes:
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

3 concours ce printemps et admise aux 3 dont 2 sur liste complémentaire

courage, il ne faut pas baisser les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Premier concours et je suis admise! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

J'ai passé deux concours cette année, parce que je suis (ou j'étais ) en Terminale, et j'ai réussi les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

C'etait la premiere année j'en ai passé 2 et j'ai reussi les 2 du premier coup sur liste principal ainsi que le bac pour l'instant l'année 2005 est super pour moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

j'y suis arrivé la deuxième fois, je les ai passé la premiere fois et après j'ai fais une prépa pendant 8 mois et maintenant je suis au début de ma première année

j'ai passé 4 villes différentes a chaque foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

5...no comments :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé