Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez-vous passé le concours avant sa réussite ?

Nombre total de votes : 0

alyn45

Message par alyn45 »

:D du premier coup (après une année de prépa :P )

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alyn45

Message par alyn45 »

mais bon... j'en ai passé 2 (blois et orléans) et j'ai eu ifsi d'orléans où j'ai préparer le concours

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syca

Message par syca »

slt!c la premiere anné que j'en tente un et je lai eu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Du premier coup, sans prépa, en passant le bac la même année et 3 concours réussis sur 3 passés :D :D

Elle est pas belle la vie ?!

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Alors moi, la première j'en ai passé 3, que j'ai loupé, puis la seconde année j'en ai passé 3 autres (j'ai réussi mais,j'étais sur liste complémentaire), j'en ai passé 3 autres (session octobre 2004) que j'ai loupé, et pour la session avril 2005, j'en ai passé 6 dont 5 de réussi (et là je suis admise définitvement dans un ifsi!!!

Donc au total 15 concours!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

J'ai passé un concours en avril 2004, presque sur un coup de tête, et j'ai échoué à l'écrit.
Puis j'ai fait une prépa dans un GRETA, et j'ai eu les deux concours auxquels je me suis présentée cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Moi c'est la première année aussi. 5 concours de passés, 3 en liste principale, 1 en complémentaire, et où je suis recalée à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut

c'est la premiere fois que je passais le concours alors pour plus de chance j'ai fais une prépa , résultats:

2 concours passés un seul de réussit (pour l'autre j'ai raté l'écrit)

bonne chance à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

l'an dernier, j'en ai présenté qu'un, et j'ai échoué l'oral.
cette année, j'en ai fais 3. les deux premiers ont été des brouillons pour celui que je voulais absolument et que j'ai obtenu. (mais présence aux 3 oraux quand même)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

l'année dernière, j'en ai passé 2, 2 écrits réussis et 1 oral, mais sur liste d'attente, et cette année, bingo!!, 1 passé et 1 réussi, admise sur liste principale :clin:
sans prépa, mais avec Masson et Lamarre, mes 2 potes pendant 1 an :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Sans prépa et 1ère année que je tente les concours: 3 concours passés, 3 concours réussis ...

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Je suis liste complémentaire dans deux ifsi je suis pris a l'un d'eux j'ai pas fait de prépa juste une fac de droitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
helenesee

Message par helenesee »

Un seul concours préparé, reçue 5ième!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Alors moi: sans prépa: 1er concours passé: admise, et donc c'était mon premier écrit et mon premier oral... comme quoi... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

premier concour l'année dernière , recalé à l'écrit :?
dexième cette année et grace au forum je l'ais eu :clin: (seule avec mes bouquins pour l'écrit, furom pour l'orale )

courrage à tous ceux qui ne sont pas encore admis !!!
on est la pour vous aider !!! hésitez pas à poser vos questions!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Verrouillé