Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- caro2
- Adepte
Du premier coup, sans prépa, en passant le bac la même année et 3 concours réussis sur 3 passés
Elle est pas belle la vie ?!
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle est pas belle la vie ?!
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Alors moi, la première j'en ai passé 3, que j'ai loupé, puis la seconde année j'en ai passé 3 autres (j'ai réussi mais,j'étais sur liste complémentaire), j'en ai passé 3 autres (session octobre 2004) que j'ai loupé, et pour la session avril 2005, j'en ai passé 6 dont 5 de réussi (et là je suis admise définitvement dans un ifsi!!!
Donc au total 15 concours!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc au total 15 concours!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- misstomato
- Habitué
J'ai passé un concours en avril 2004, presque sur un coup de tête, et j'ai échoué à l'écrit.
Puis j'ai fait une prépa dans un GRETA, et j'ai eu les deux concours auxquels je me suis présentée cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis j'ai fait une prépa dans un GRETA, et j'ai eu les deux concours auxquels je me suis présentée cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
Moi c'est la première année aussi. 5 concours de passés, 3 en liste principale, 1 en complémentaire, et où je suis recalée à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- betty 13
- Forcené
salut
c'est la premiere fois que je passais le concours alors pour plus de chance j'ai fais une prépa , résultats:
2 concours passés un seul de réussit (pour l'autre j'ai raté l'écrit)
bonne chance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la premiere fois que je passais le concours alors pour plus de chance j'ai fais une prépa , résultats:
2 concours passés un seul de réussit (pour l'autre j'ai raté l'écrit)
bonne chance à tous

l'an dernier, j'en ai présenté qu'un, et j'ai échoué l'oral.
cette année, j'en ai fais 3. les deux premiers ont été des brouillons pour celui que je voulais absolument et que j'ai obtenu. (mais présence aux 3 oraux quand même)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année, j'en ai fais 3. les deux premiers ont été des brouillons pour celui que je voulais absolument et que j'ai obtenu. (mais présence aux 3 oraux quand même)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- DIPSY
- VIP
l'année dernière, j'en ai passé 2, 2 écrits réussis et 1 oral, mais sur liste d'attente, et cette année, bingo!!, 1 passé et 1 réussi, admise sur liste principale
sans prépa, mais avec Masson et Lamarre, mes 2 potes pendant 1 an
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sans prépa, mais avec Masson et Lamarre, mes 2 potes pendant 1 an

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je suis liste complémentaire dans deux ifsi je suis pris a l'un d'eux j'ai pas fait de prépa juste une fac de droitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Alors moi: sans prépa: 1er concours passé: admise, et donc c'était mon premier écrit et mon premier oral... comme quoi...

Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
EIDE 2ème année Rangueil
premier concour l'année dernière , recalé à l'écrit
dexième cette année et grace au forum je l'ais eu
(seule avec mes bouquins pour l'écrit, furom pour l'orale )
courrage à tous ceux qui ne sont pas encore admis !!!
on est la pour vous aider !!! hésitez pas à poser vos questions!!!!

dexième cette année et grace au forum je l'ais eu

courrage à tous ceux qui ne sont pas encore admis !!!
on est la pour vous aider !!! hésitez pas à poser vos questions!!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!