Sous réserve, ou bac nécessaire?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
choopie

Sous réserve, ou bac nécessaire?

Message par choopie »

Encore une petite question...

Dans le cadre d'un cursus "militaire", donc en passant par l'armée pour faire l'IFSI à l'EPPA de Toulon par la suite...
Pour faire le concours d'entrée, il faut avoir le bac, mais le concours ( pour l'Armée de Terre) est en avril il me semble, en ts cas avant les épreuves du bac...
Donc ma question est: peut-on passer cette épreuves sous réserve d'avoir le bac, tout comme dans le civil?ou alors doit-on être en possession de son bac?

Merci d'avance à ceux qui me répondront... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

je pense que ce doit être sous réserve d'avoir le bac (cela c'était produit pour une amie à mapetite seour) mais malgré tout je ne saurais te conseiller de les appeler directement pour avoir la véritable info, car l'armée peut avoir ses particularitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Même info que Sorlock de mon côté.

Même conseil également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Oui, oui c'est sous reserve j'ai une copine qui l'an dernier été en terminal et a passer le concours ifsi avec l'armée elle a ete prise et a obtenu le bac en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
choopie

Message par choopie »

Ba je vous remercie.... :clin: :clin:
Dans le doute je vais me renseigner auxsources...mais j'pense que ça va dans votre sens ( ce qui est plus logique d'ailleurs....mais bon comme dit, on sait jamais!!... :lol: )
merci encore...
bizoOooOo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé