Difficulté en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Difficulté en psy
Bonjour
voila, j ai commencé mon stage en psychiatrie(lourde, tres lourde)début de semaine et j ai une msp mercredi 13 juillet.Mon soucis c est que j ai peu vraiment tres peu de temps pour faire mes reccueils de données , pas le temps de se poser en service et 1 semaine et demi pour préparé deux msp ca fait cour.
Mais bon on feras avec.
J ai trouver une activité pour un groupe de patients: on va faire une partie de belotte
Mes objectifs sont la stimulation d un des patients et un travail de communication pour tous
Croyez vous que mes objectifs tiennent la route ou au quel cas auriez vous des idées?
Pour moi ce stage est dure physiquement car j ai beaucoup de route(75km aller), et c est un premier pas dans la psy et je vous avoue que j ai du mal
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila, j ai commencé mon stage en psychiatrie(lourde, tres lourde)début de semaine et j ai une msp mercredi 13 juillet.Mon soucis c est que j ai peu vraiment tres peu de temps pour faire mes reccueils de données , pas le temps de se poser en service et 1 semaine et demi pour préparé deux msp ca fait cour.
Mais bon on feras avec.
J ai trouver une activité pour un groupe de patients: on va faire une partie de belotte
Mes objectifs sont la stimulation d un des patients et un travail de communication pour tous
Croyez vous que mes objectifs tiennent la route ou au quel cas auriez vous des idées?
Pour moi ce stage est dure physiquement car j ai beaucoup de route(75km aller), et c est un premier pas dans la psy et je vous avoue que j ai du mal
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par steffy le 10 juil. 2005 11:37, modifié 1 fois.
ESI 2 ème année I.F.S.I. St quentin
coucou, ben moi je opense que c'est une bonne chose de faire un jeux de belotte...encore faut-il qu'il sache jouer mais bon je pense que ça tu t'es renseignée avant!!
c'est bien parce que ça va les stimuler, leur faire partager un travail en équipe..non vraiment c'est plutot cool. allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bien parce que ça va les stimuler, leur faire partager un travail en équipe..non vraiment c'est plutot cool. allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Les deux objectifs que tu proposes restent un peu leger... Pour chacun des patients, faut que tu te demandes "Pourquoi pour lui est-il interessant d'un point de vue thérapeutique de l'inclure dans cette activité ?". Et c'est toujours en rapport avec sa problématique, c'est logique. Donc, faut que tu cernes la problématique de chacun. Au boulot
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
ah oui je suis d'accord avec tranxene ejectable mais je pense que ça tu le savais que les explications doit suivre avec ton acte de toute façon?? en tout cas oui si tu l'avais zapper ben au boulot!! héhéhé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26/11/07
msp en psy
comment fait on pour modifier un titre d un message déja poster ?
Je suis dans le même prob, psy assez lourde commencé il y a une semaine... msp mercredi 13 juillet... je vais faire une activité cuisine avec 2 de mes patients qui sont en recherche d'appartements en vue d'une sortie plus ou moins proche dont l'objectif serait justement en vue de leur sortie pour voir s'ils savent cuisiner... enfin je n'ai aps bien déifini mes objectifs encore mais bon
Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
- daphnée
- Star VIP
la psy c'est marrant
j'ai jamais autant jouer et fais des pauses de ma vie
mais il est vrai que la stimulation du patient est très importante
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais il est vrai que la stimulation du patient est très importante

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
salut
Pour ma msp ca sait super bien passer j ai eu 14.Je me suis beaucoup de soucis car léquipe inf la ou je suis ne s interréssé pa s a ce que je faisait mais bon l important c est de l avoir validé et je passe en 2 ème année
J espere que toi aussi Lannette ca c est bien passer
Merci d avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma msp ca sait super bien passer j ai eu 14.Je me suis beaucoup de soucis car léquipe inf la ou je suis ne s interréssé pa s a ce que je faisait mais bon l important c est de l avoir validé et je passe en 2 ème année
J espere que toi aussi Lannette ca c est bien passer
Merci d avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.