qui redouble cette année??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
On s'enverra des textos inter-étages alorsjackaie a écrit :marlène tu vas me manquer aussi mais je suis contente pour toi
je resterai 1 année de +

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
J'avais failli redoubler ma première année aussi, par manque d'organisation dans mes révisions, je m'y prenais trop tard...Bref 3 écrits à rattraper, j'ai réussi à rattraper mes notes et la deuxième année se passe super mieux.
Tout ça pour dire que je sais ce que vous endurer avec les rattrapages et le stress, je souhaite à tout le monde bon courage,
Désolée pour ceux qui redoublent mais surtout accrochez-vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ça pour dire que je sais ce que vous endurer avec les rattrapages et le stress, je souhaite à tout le monde bon courage,
Désolée pour ceux qui redoublent mais surtout accrochez-vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je croise les doigts pour ma cousine qui a les résultats cette semaine, j'espère qu'elle va passer en troisième année!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- morganne la fee
- Fidèle