Affectation AP - HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tazrequin
Forcené
Forcené

Affectation AP - HP

Message par tazrequin »

Quelqu'un a déjà eu son affectation pour la rentrée AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
barca

Message par barca »

Non, et c est marqué a partir du 22 juillet :)

faut pas s impatienter a ce point làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

en parlant de l'AP-HP, est ce que vous auriez un numéro de téléphone où l'onpuisse les contacter? (à me donner en MP)
s'il vous plaîîîîîîît....

:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

barca a écrit :Non, et c est marqué a partir du 22 juillet :)

faut pas s impatienter a ce point là
Merci barca, je n'étais pas o courant.

L'année dernière c'était plus rapide, j'avais eu ma réponse vers le 5 juillet je crois ENFIN BREF !!! Soyons patient !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

kiara a écrit :en parlant de l'AP-HP, est ce que vous auriez un numéro de téléphone où l'onpuisse les contacter? (à me donner en MP)

:(
personne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Il n'y en a pas je pense où l'on tombe sur quelqu'un!
Il n'y a que des numéro à répondeur!
Mais fais plus de recherche avec un peu de chance tu trouveras mais je ne me ferais pas trop d'illusion!!!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: vous prenez pas la tête avant l'heure , vous aurez largement le temps de courir dans tt Paris une fois l'affectation faite.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Question de curiosité si tu t'en souviens syskhann : tu étais classé cb qd tu as passé le concours de l'AP ?

merci d'avance

adeline :jongler:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kiara a écrit :en parlant de l'AP-HP, est ce que vous auriez un numéro de téléphone où l'onpuisse les contacter? (à me donner en MP)

:(
Regarde sur le www.pagesjaunes.fr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

je vous remercie ^^
en appelant un ifsi, ils m'ont donné le numéro du siège sociale...
mais il faudrait que je les rapelles courant aout (de ce qu'ils m'ont dit) pour savoir pour les personnes de la liste complémentaire...
donc voili voilou ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

nanounette a écrit :Question de curiosité si tu t'en souviens syskhann : tu étais classé cb qd tu as passé le concours de l'AP ?

merci d'avance

adeline :jongler:
:fleche: 381° un truc comme ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé