TFE sur l'allaitement

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

laurely

TFE sur l'allaitement

Message par laurely »

coucou!!! je suis aurélie élève infirmière en 3ème année je fais mon mémoire sur l'allaitement maternel j'ai choisi ce sujet car jai trouvé que les mères arrêter très vite allaitement alors qu'elles avaient toujours en vie de continuer.... ma question de recherche était encore il y a quelques jours "comment l'ide peut elle faciliter la prise de décision de poursuivre ou d'arreter sereinement l'allaitement maternel d'une femme primipare dans les premiers jours d'hospitalisation à la maternité" en fin de compte en poussant mais recherche les sages femmes m'ont répondu que ce n'était pas le boulot des infirmières mais pour moi d'après le décret "formation et éducation" elles ont aussi un rôle... mon formateur m'a dit de changer ma question de recherche et je suis à cour d'idée merci de m'aider :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacardhyppie
Habitué
Habitué

Message par Bacardhyppie »

tu pourrai la formuler comme ca: "le role de l'infirmière pour la prise en charge d'un femme primipare afin de l'orienter vers la continuation ou l'arrêt de l'allaitement maternelle"
mais par contre c peut etre plus le role des sage femme que celui des infirmiere
ca dépend comment tu oriente tes rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »