Pour les stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
princess

Pour les stages

Message par princess »

Bonjour!!

J'ai une petite question à vous poser.. Est ce que lorsque l'on est admis dans une ecole on peut faire les stages dans d'autres regions?

Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Ce que je sais c'est que certains stages peuvent s'effectuer assez loin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: ca depend des écoles et des possibilités de stages dans ta région... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
princess

Message par princess »

Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'une façon générale (mais tout dépend des IFSI) tu peux mais c'est aussi à toi de le trouver. :clin: Et après il faut que l'IFSI soit d'accord. :clin:

Je déplace ton sujet sur le forum des étudiants où il aura plus sa place. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Chez nous, on peut faire des stages ors région mais sous certaines conditions :
:fleche: stage de santé publique ou
:fleche: stage sans MSP ou
:fleche: stage optionnel ou
:fleche: stage de psychiatrie (avec ou sans MSP car on n'a peu de services de psy à proximité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

dans notre ifsi, on peut mais seulement en cette periode des vacances mais on devais trouver notre stage nous meme et après le faire valider par l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Verrouillé