Pour les stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour les stages
Bonjour!!
J'ai une petite question à vous poser.. Est ce que lorsque l'on est admis dans une ecole on peut faire les stages dans d'autres regions?
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question à vous poser.. Est ce que lorsque l'on est admis dans une ecole on peut faire les stages dans d'autres regions?
Merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
D'une façon générale (mais tout dépend des IFSI) tu peux mais c'est aussi à toi de le trouver.
Et après il faut que l'IFSI soit d'accord. 
Je déplace ton sujet sur le forum des étudiants où il aura plus sa place.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je déplace ton sujet sur le forum des étudiants où il aura plus sa place.

Chez nous, on peut faire des stages ors région mais sous certaines conditions :
stage de santé publique ou
stage sans MSP ou
stage optionnel ou
stage de psychiatrie (avec ou sans MSP car on n'a peu de services de psy à proximité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
-
- VIP
dans notre ifsi, on peut mais seulement en cette periode des vacances mais on devais trouver notre stage nous meme et après le faire valider par l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009