Doutes ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
PoUsSiErE D'EtOiLe

Doutes ...

Message par PoUsSiErE D'EtOiLe »

:? Mon problème est le suivant : je rentre donc à l'IFSI de Poitiers en février 2006 ... Depuis quelques jours, je me pose tout plein de questions, notamment une : et si je ne trouvais pas de logement en plein milieu de l'année ???! :choque: J'ai réellement peur de ne pas trouver un logement convenable ou alors un appart hors de prix qui m'obligerait peut être à devoir reconcer aux études :pleure:

Je ne peux pas me permettre de prendre un appart dès septembre non plus, bref je commence un peu à stresser ...

Quelles sont les alternatives face à ce problème ?!
Est ce déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en février 2006 à Poitiers :D
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

euh..;peut-etre une chambre au foyer de l'ifsi le temps de chercher un truc convenable qui tomberait mieux avec les dates "classiques" des etudiants .....

se renseigner auprès de l'ifsi, ils ont l'habitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
koxy94

Message par koxy94 »

appel des ke possible ton ifsi ils savent ts ca et ont plein de rensignement vo mieu s'y prendre tot!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PoUsSiErE D'EtOiLe

Message par PoUsSiErE D'EtOiLe »

:( Mais le problème c'est que j'ai été un peu vite quand j'ai renvoyé ma confirmation d'affectation à cette école ... et ... je n'ai pas coché la case " souhaite obtenir une chambre à l'internat " .... Niarf quelle nouille que je fais !

Fin comme vous le dites, ils doivent avoir l'habitude, il n'y a pas qu'à Poitiers qu'on rentre en février, et on a jamais entendu parler d'étudiants en IFSI sans domicile fixe ... Je vais quand même suivre votre conseil et me renseigner au plus tôt à l'IFSI , ils auraient peut être des adresses à me refiler !

merci :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en février 2006 à Poitiers :D
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

koxy94 a écrit :appel des ke possible ton ifsi ils savent ts ca et ont plein de rensignement vo mieu s'y prendre tot!!!!!!!
alors on ne s'ennerve pas tout de suite car vous êtes visiblement nouveau (velle) sur ce site...

je vous invite à jeter un coup d'oeil attentif sur la charte d'utilisation de ce forum et d'abandonner le langage sms avant que les foudres ne s'abattent sur vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

PoUsSiErE D'EtOiLe a écrit ::( Mais le problème c'est que j'ai été un peu vite quand j'ai renvoyé ma confirmation d'affectation à cette école ... et ... je n'ai pas coché la case " souhaite obtenir une chambre à l'internat " .... Niarf quelle nouille que je fais !

merci :?

ça ne doit pas faire trop longtemps que tu as renvoyé le courrier d'acceptation...
Appelle les ou déplace toi ou courrier expliquant ton oubli.

Dis leur que ça pourrait remettre en cause ton accès à la formation.

De plus, souvent, sur les panneaux d'affichages des IFSI, il y a des particuliers qui proposent des chambres à louer. Peut être trouveras tu ton bonheur là dedans..

Bon courage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ~N.64~ le 15 juil. 2005 20:02, modifié 1 fois.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

à part reprendre ce qui a déjà été dit, :roll:

tu peux aussi voir si tu peux faire de la collocation ou bien s'il ya une cité U pas loin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé