Recherche d'IFSI hors de l'assistance publique....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Recherche d'IFSI hors de l'assistance publique....
Bonjour a toutes et à tous j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une ou plusieurs adresses d'IFSI de paris et/ou région parisienne hors de l'assistance publique....
Merci d'avance pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance pour votre aide

Angie 

ça c'est pas compliqué tu à St Anne (1 rue Cabanis, Paris), St Antoine, le lycée Rabelais, la Croix st Simon, notre dame de bon secours,tu as les écoles de Poissy et de St Germain de Pontoise... t'en à pleins mais là j'ai pas les adresse sous les yeux!
Je pense que si tu regarde sur internet tu trouveras tout ce que tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que si tu regarde sur internet tu trouveras tout ce que tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
-
Merci beaucoup ayla rien que les noms des hôpitaux m'avancent beaucoup... Faut croire que je ne suis pas trés douée pour les recherches sur le net lol
biz à toi et merci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

biz à toi et merci encore

Angie 

Je les connais car je m'étais renseignais pour les concours, voilà, bonne chance, si t'as un doute sur les adresse écrit moi je devrais pouvoir te retrouver ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
-
Tu peux trouver la liste sur ce site en cliquand sur liste IFSI ou sur le www.cefiec.fr