livres pour la rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
carlitobrigante
Messages : 7
Inscription : 03 juil. 2005 14:10
Localisation : marseille

livres pour la rentrée

Message par carlitobrigante »

bonjour a tout le monde.
j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup d'attendre le jour de la prerentrée pour acheter les livres(a ce qui parait petite reduction) ou si on gagne pas grand chose.
et enfin pour les personnes de marseille, y a t'il un endroit ou l'on peut acheter les livres d'occasion.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste principale marseille ste marguerite :)
krolynebart
Accro
Accro
Messages : 1566
Inscription : 22 mars 2004 00:32

Message par krolynebart »

ton ifsi aura sans doute une biblithequaire qui pourra faire une commande groupée(donc réduction)
les étudiants des années précédentes voudront surement vendre leur livres egalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Avatar de l’utilisateur
litoo
Fidèle
Fidèle
Messages : 238
Inscription : 13 juin 2005 09:53
Localisation : loire atlantique

Message par litoo »

L'IFSI fait une réduction sur les bouquins mais elle n'est pas très consécante il est vrai que des élèves revendent leur bouqi=uin mais il faut attendre après la rentrée .
Surtout les bouquins ne sont pas tous indipensables il faut attendre que l'année s'écoule pour voir ce qu'il faut vraiment acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Verrouillé