TFE Chariot d'urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lifup

TFE Chariot d'urgences

Message par lifup »

Bonjour à tous !!

J'effectue mon TFE sur les difficultés d'utilisation du chariot d'urgence par les infirmières de services de médecine et chirurgie (des services où cette utilisation n'est pas courante).
Les difficultés actuelles sont de trouver un biblio un peu plus précise sur ce thème... C'est pourquoi je vous demande votre aide. Si vous avez des textes, articles concernant ce thème et le vécu des IDE face à l'urgences ou sur la législation et l'historique du chariot d'urgence, mercie de ma faire signe !!!
En vous remerciant tous pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Je crois qu'il y avait eu une discussion à propos du chariot d'urgence sur le forum des IADE : essaie de voir avec la fonction "rechercher"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et pas que sur le forum iade

des réponses à cette question ont déjà été donnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Mimine a écrit :et pas que sur le forum iade

des réponses à cette question ont déjà été données
Merci ... :oops: Je ne me souvenais que d'une discussion ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lifup

Message par lifup »

Et en termes de biblio est-ce que vous avez des références...
J'ai essayé de mettre la main sur ces discussions sans succès... Merci d'avance si vous avez des renseignements plus précis à me fournir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé