preparation au concours d'entrée à l'i f s i
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
preparation au concours d'entrée à l'i f s i
je voulais rappeller au personnes recalées cette année et au futur candidat des prochaines épreuves que ce site propose une formation qui s'appelle PRECEIPTE et qui est franchement au top.
Je m'y suis inscrite cette année après deux echecs et ils sont super. Le prix est moins excessif qu'une vraie prépa et leurs taux de reussite est très élèvé. Il t'envoie des devoirs à faire chaque semaine et te les corrige et t'envoie aussi des coupures de presse et le suivi de l'actualité. Tous les renseignements se trouvent sur la page : prépa au concours. je vous le conseille vivement. Si vous souhaitait des renseignements, n'hesiter pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'y suis inscrite cette année après deux echecs et ils sont super. Le prix est moins excessif qu'une vraie prépa et leurs taux de reussite est très élèvé. Il t'envoie des devoirs à faire chaque semaine et te les corrige et t'envoie aussi des coupures de presse et le suivi de l'actualité. Tous les renseignements se trouvent sur la page : prépa au concours. je vous le conseille vivement. Si vous souhaitait des renseignements, n'hesiter pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral concours...
Et pour la prépa à l'oral, qui est décisive, comment fait-on par correspondance ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Mais il y a un lien sur ce site sur cette prépa.Tulipe a écrit :Je croyais que la pub était interdite sur le forum ... cf forum IADE et livre sur le SAMU ...

Et ça change quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juju5544 a écrit :Mais il y a un lien sur ce site sur cette prépa.Tulipe a écrit :Je croyais que la pub était interdite sur le forum ... cf forum IADE et livre sur le SAMU ...
Si le site infirmiers.com fait lui même la pub tu peux mettre le lien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tulipe a écrit :Et ça change quoi?juju5544 a écrit :Mais il y a un lien sur ce site sur cette prépa.Tulipe a écrit :Je croyais que la pub était interdite sur le forum ... cf forum IADE et livre sur le SAMU ...