mutation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mutation
bonjour a toutes et tous
je passe l'année prochaine en deuxieme année et
je recherche les modules enseignés en premiere année dans les ifsi de toute la france car je dois quitter bordeaux et donc l'ecole dans laquelle je suis.
merci d'avance
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche les modules enseignés en premiere année dans les ifsi de toute la france car je dois quitter bordeaux et donc l'ecole dans laquelle je suis.
merci d'avance
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne te serais pas trompé de forum ?... 
ta question serait mieux sur le forum des étudiants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ta question serait mieux sur le forum des étudiants

Dernière modification par F.L.E.U.R le 17 juil. 2005 19:45, modifié 2 fois.
-
- Forcené
mutation
hello
sans vouloir te décourager c'est assez difficile a dire car si sur les 3 ans tu vois tout les modules, il n'y a pas d'ordre défini et il est fort possible qu'en 2 eme année tu refasse des modules que tu a s fait en premiére année et que tu passe a coté de certains .
Le plus important c'est que tu te renseigne auprés de l'école de ton choix, et il n'est pas sur que ta mutation soit acceptée
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sans vouloir te décourager c'est assez difficile a dire car si sur les 3 ans tu vois tout les modules, il n'y a pas d'ordre défini et il est fort possible qu'en 2 eme année tu refasse des modules que tu a s fait en premiére année et que tu passe a coté de certains .
Le plus important c'est que tu te renseigne auprés de l'école de ton choix, et il n'est pas sur que ta mutation soit acceptée
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
dans les ifsi de toute la France? !
c'est pas un peu vaste comme projet de déménagement? un conseil : ciblez plutot quelques villes, vous aurez plus de reponses ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Ben toi en tous les cas tu as de la chance car moi je suis originaire de Bretagne et je rentre à l'IFSI de Lisieux (14). Je leur ai téléphoné pour savoir comment ce passe les mutations. Réponse négative car ici les rentrées sont en février 2006
Il ne me reste plus qu'à espérer faire le maximum de stages en Bretagne pour profiter au max de mes 2 doudous de 4,5 et 5,5ans
Et j'oubliais mon petit mari

Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
tiens je viens empieter sur ton topic, j'espère que tu m'en voudras pas 
juste, es ce que l'IFSI que l'on souhaite quitter peut quand même nous garder notre place en cas de refus de celui ou on voudrait être muter?
merci de vos réponses
La Biz
G.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

juste, es ce que l'IFSI que l'on souhaite quitter peut quand même nous garder notre place en cas de refus de celui ou on voudrait être muter?
merci de vos réponses
La Biz
G.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'art est une arme de construction massive
- Coyotte
- VIP
ma copine essaie de se faire transférer à mon ifsi , à Brest . Le directeur m'a fait comprendre que c'est très difficile ... Voir impossible, même si le redoublement n'est pas possible et que les places libres en première année sont disponibles en deuxième année ...Krol a écrit :Ben toi en tous les cas tu as de la chance car moi je suis originaire de Bretagne et je rentre à l'IFSI de Lisieux (14). Je leur ai téléphoné pour savoir comment ce passe les mutations. Réponse négative car ici les rentrées sont en février 2006Il ne me reste plus qu'à espérer faire le maximum de stages en Bretagne pour profiter au max de mes 2 doudous de 4,5 et 5,5ans
Et j'oubliais mon petit mari
La Bretagne ... quand on y est , c'est le pied ... faut mettre un pied dans le plat pour être servi tranquillement

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Re: mutation
bauman a écrit :bonjour a toutes et tous
merci d'avance
a bientot

tu n'as pas un point de chute en France our chercher ensuite l'IFSI car en génarl quand on quitte un IFSI pour un autre, c'est pour cause de déménagement ou parce que l'on suit son conjoint, mais on sait dans quelle ville on va.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Coyotte
- VIP
mieux vaux avoir un point de chute et se battre pour être muter ici ...
Parce que même pour rejoindre un conjoint ... ce motif n'est pas toujours considéré comme recevable !!!
si tu es trop vague ... ça ne va pas passer ...
le nombre de demande de mutations est vraiment important ... plus important qu'on ne le croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que même pour rejoindre un conjoint ... ce motif n'est pas toujours considéré comme recevable !!!
si tu es trop vague ... ça ne va pas passer ...
le nombre de demande de mutations est vraiment important ... plus important qu'on ne le croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier en psychiatrie