Projet de forum pour les ESI de l'APHP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nanounette
Fidèle
Fidèle

Projet de forum pour les ESI de l'APHP

Message par nanounette »

Voilou je rentre à l'APHP en septembre. Ou ? mysthere encore arffff.

Enfin bref j'ai pour projet (en plus du theatre cf autre post) de creer un forum pour les étudiant de l'AP. Pour échanger sur les enseignement, s'entreaider, parler des soirees, des stages, lieux de stages etc. Bref de toute la vie des ESI. Les non APHP étant bien sur admis lol ;)

Pour vous en dre un peu plus je pense a des sections par années, par groupe de module, un forum réservé a chaque IFSI etc

Bref ensuite des forums a ouvrir suivant les gens qui viennent etc.

Je fais donc appel des maintenant à ceux qui sont interesser pour me donner leurs idées, pour m'aider sur la création, à la modération etc etc.

Puis pour ceux qui sont interessés vous pouvez me laisser un mp aussi pour etre mis au courant de l'ouverture.

Toute idée est la bienvenue.

adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: je te contact en mp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
barca

Message par barca »

pareil .

en tout cas tres bonne initiativeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

forum ap

Message par laffite cindy »

pareil je trouve que c'est une bonne idée.

ton forum tu peux le diviser en petit groupes par contre ce serait peux ê mieux de faire par groupe d'ifsi ( genre gpe nord gpe sud...) parceque y'a quand meme 18 ifsi

sinon pour le reste c une super bonne idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

He hop déjà une modératrice "recrutée" ;)

Je suis à la recherche d'autres encore puis d'un bras droit pour l'administration...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marjomarjory
Régulier
Régulier

OK

Message par Marjomarjory »

Salut,moi aussi je trouve que c'est une bonne idee,je te donne mon email: m.marjory@caramail.com.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP/HP atendant ma mutation dans un IFSI pres de Marseille!!
astrid88
Habitué
Habitué

reponse

Message par astrid88 »

tres bonne idee
tu pourrai faire egalment pour les eleves infirmieres francaise ou belges qui etudie en belgique
si tu as besoin d idee et d aide je peux t en donner
je te laisse mon email astrid.etiennevichard@laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Je note, je note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

et les ifsi d'ile de france....... ils sentent mauvais? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Béa
Fidèle
Fidèle

Message par Béa »

Ben Vanice à toi de créer le forum de l'ifsi meulanais !! (je sais pas si on dit comme ça !) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

le forum des muriautins est déjà créé, mais je trouve que pour un regroupement , un seul ifsi ca fait un peu léger.....
Pour le coup ma question n'était pas une blague : pourquoi seulement les ifsi de l'ap ? qu'ont-ils que l'ifsi situé à coté n'a pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Béa
Fidèle
Fidèle

Message par Béa »

Adeline a écrit :Les non APHP étant bien sur admis
tu vois ! elle n'exclue personne.
Cela dit, le forum regroupant tous les autres IFSI exixte déja puisque c'est celui-ci, donc un forum que sur l'AP à l'avantage de cibler ses questions, et d'obtenir des réponses pê plus adéquates...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Bea a repondu ;)

Mais effectivement ça pourrait etre tout l'IDF vu que les stages se font un peu au memes endroit. Mais bon faire un forum pour tous les IFSI de france ça va juste doubler celui-ci...

Je continue a reflechir a ce qui sera le mieux de faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Béa a écrit :
Adeline a écrit :Les non APHP étant bien sur admis
tu vois ! elle n'exclue personne.
j'avions pas tout lu comme il faut :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KIKIfleur

Message par KIKIfleur »

hello!
Suis en 3eme année a l'APHP, DE en octobre, si tu veux des tuyaux pr ton forum...no pb!
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I N F I R M I E R
Verrouillé