Logiciel de Recherche de diagnostics Infirmier pour ses MSP.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

uij_9968

Logiciel de Recherche de diagnostics Infirmier pour ses MSP.

Message par uij_9968 »

Ce logiciel permet de trouver les diagnostics infirmiers à partir d'une recherche par mots clé. Ceci permet un gain de temps énorme sur la recherche et formulation des diagnostics. Basé sur l'ANADI

Image

Pour télécharger le logiciel en question

http://www.emjysoft.com/logiciels/diagn ... rmiers.exe
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par uij_9968 le 17 juil. 2005 17:46, modifié 2 fois.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Merci
c'est sympa :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:love: KEA! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

si j'avais eu ça pour passer mon D.E !!!

Moi le logiciel s'appelait : tu sors ton livre et tu te tapes le bouquin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Merci, c'est très interessant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Trés sympa de ta part. C'est obligé que je met un lien sur mon site vers ce logiciel.

Y en a t ils qui ont payé la version étudiante ?

Si oui qu'en penser vous ?

Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_9968

Message par uij_9968 »

version 2.1 : correction d'un bug et + de description dans les diagnostics

Merçi de laisser vos commentaire et &mélioration possible ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crevett

Message par crevett »

j'ai essayé mais ne suis pas trop convaincue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blackened
Régulier
Régulier

Message par Blackened »

Merci, je vais essayer ça tout de suite! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, Promo 2004-2007, IFSI Soissons
clarae
Régulier
Régulier

telechargement

Message par clarae »

bonjour si j'ai bien compris c'est payant ou j'ai mal compris je ne me suis pas hasarder a telecharger
sinon c'est combien??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

non c'est gratuit tu cliques sur le lien et tu laisses guiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
La Fée du 13
Régulier
Régulier

Message par La Fée du 13 »

il disent que c'est gratuit pour l'instant mais qu'après quelques jours il faudra l'acheter.
Il n'y a que 111 diagnostic?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08

Faut croire en ses rêves...
Emjy

Message par Emjy »

Nouvelle version 100 % Gratuite
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=32710

Avis aux modérateurs : Pourquoi avoir fermé l'autre sujet, celui-ci n'est plus d'actualité et beaucoup moins clair :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Emjy a écrit :Avis aux modérateurs : Pourquoi avoir fermé l'autre sujet, celui-ci n'est plus d'actualité et beaucoup moins clair :roll:
Il suffit de le réactualisé... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci Emjy :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé