Logiciel de Recherche de diagnostics Infirmier pour ses MSP.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Logiciel de Recherche de diagnostics Infirmier pour ses MSP.
Ce logiciel permet de trouver les diagnostics infirmiers à partir d'une recherche par mots clé. Ceci permet un gain de temps énorme sur la recherche et formulation des diagnostics. Basé sur l'ANADI

Pour télécharger le logiciel en question
http://www.emjysoft.com/logiciels/diagn ... rmiers.exe
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour télécharger le logiciel en question
http://www.emjysoft.com/logiciels/diagn ... rmiers.exe
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par uij_9968 le 17 juil. 2005 17:46, modifié 2 fois.
- Hash
- Accro
si j'avais eu ça pour passer mon D.E !!!
Moi le logiciel s'appelait : tu sors ton livre et tu te tapes le bouquin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi le logiciel s'appelait : tu sors ton livre et tu te tapes le bouquin

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Merci, c'est très interessant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Trés sympa de ta part. C'est obligé que je met un lien sur mon site vers ce logiciel.
Y en a t ils qui ont payé la version étudiante ?
Si oui qu'en penser vous ?
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y en a t ils qui ont payé la version étudiante ?
Si oui qu'en penser vous ?
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
version 2.1 : correction d'un bug et + de description dans les diagnostics
Merçi de laisser vos commentaire et &mélioration possible !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merçi de laisser vos commentaire et &mélioration possible !

telechargement
bonjour si j'ai bien compris c'est payant ou j'ai mal compris je ne me suis pas hasarder a telecharger
sinon c'est combien??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon c'est combien??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- La Fée du 13
- Régulier
il disent que c'est gratuit pour l'instant mais qu'après quelques jours il faudra l'acheter.
Il n'y a que 111 diagnostic?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a que 111 diagnostic?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
Nouvelle version 100 % Gratuite
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=32710
Avis aux modérateurs : Pourquoi avoir fermé l'autre sujet, celui-ci n'est plus d'actualité et beaucoup moins clair
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=32710
Avis aux modérateurs : Pourquoi avoir fermé l'autre sujet, celui-ci n'est plus d'actualité et beaucoup moins clair

Il suffit de le réactualisé...Emjy a écrit :Avis aux modérateurs : Pourquoi avoir fermé l'autre sujet, celui-ci n'est plus d'actualité et beaucoup moins clair