Comment se déroulent les stages pdt les 3 années d'études ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Krol
Habitué
Habitué

Comment se déroulent les stages pdt les 3 années d'études ?

Message par Krol »

J'habite en Ille et Vilaine (bretagne 35), et je suis reçue à l'école d'infirmières de Lisieux (14). Mon objectif est de faire un maximum de stages en me rapprochant de mon domicile car j'ai 2 enfants d'à peine 6 ans et à peine 5 ans. J'ai besoin de savoir si cela est possible. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Dans mon IFSI, les stages sont imposés. Je ne sais pas si pour un ou 2 tu peux demander de changer. Renseigne toi peut être là bas, ou au moment des explications que vous aurez probablement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Tout dépend de l'organisation de ton IFSI.
Nous nous sommes en groupes de spécialité et nous choisisons où nous voulons aller...
Mais je sais que d'autres élèves d'autres IFSI ne choisissent pas...
Et puis tu sais les stages les plus intéressant ne sont pas forcément ceux proche de chez toi!!!
Bon courrage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »