logement pendant les stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
logement pendant les stages
coucou à tous!!
Une question que je me pose: pendant nos années d'études, nous serons amenés peut-être à aller sur des lieux de stages trés éloignés de nos domiciles........
Y'à-t-il des possibilités de "chambres" réservées aux stagiaires??????
J'espère que ma question n'est pas trop ridicule, je sais que je ne suis pas en "vacances" mais j'habite le Lot et au niveau de l'hébergement, c'est pas glop!!!!!!!
Merci de m'apporter vos témoignages!!!
tatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une question que je me pose: pendant nos années d'études, nous serons amenés peut-être à aller sur des lieux de stages trés éloignés de nos domiciles........
Y'à-t-il des possibilités de "chambres" réservées aux stagiaires??????
J'espère que ma question n'est pas trop ridicule, je sais que je ne suis pas en "vacances" mais j'habite le Lot et au niveau de l'hébergement, c'est pas glop!!!!!!!
Merci de m'apporter vos témoignages!!!
tatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
- Tapadamis
- Accro
Je suis en IFSI sur marseille et là je suis en stage dans une maternité près d'aix en provence, qui a une maison pour les stagiaires, malheureusement il n'y avait plus de places, et les stagiaires venant de loin (paris, lyon) étaient logées en priorité du coup je me suis trouvé une "famille d'acceuil" pour les 4 semaines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Tout dépend des lieux de stage... Dans mon IFSi durant cet été pas mal de personnes se sont retrouvés assez loin du coup il y avait des chambres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou je suis en stage à pen bron donc à 1h et demi de nantes!
on a des mobilhomes à notre dispo c'est super sympa mais c'est pas partout comme cela! on doit payer 86 euros pour le mobilhome et 3 repas par jour pendant un mois autant te dire que sa va! je passe un mois de rêve à 2 min de la plage bref sympa!
zouzou esi nantes 2ème année en stage à pen bron le rêve..mise à part cette msp du 26 juillet!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on a des mobilhomes à notre dispo c'est super sympa mais c'est pas partout comme cela! on doit payer 86 euros pour le mobilhome et 3 repas par jour pendant un mois autant te dire que sa va! je passe un mois de rêve à 2 min de la plage bref sympa!
zouzou esi nantes 2ème année en stage à pen bron le rêve..mise à part cette msp du 26 juillet!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
J'ai eu un stage à 140 km de l'ifsi et de chez moi et j'ai été hébergé gratuitement par l'hôpital qui me recevait, idem pour les repas même les jours où j'étais pas en stage (genre le week-end). C'était super, j'étais avec des stagiaires kiné et diététiciennes et je me suis éclatée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusqu'à maintenant, j'ai été hébergée 2 fois par l'hôpital où je faisais un stage et 2 fois il a fallu que je me loge moi même..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice