infos sur le site
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bon, alors on commence quand ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- Régulier
bonjour à tous
Ca me fait plaisir que mon idée plaise
.
Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: bonjour à tous
tu peux pas c'est la modo qui s'en occupema crevette a écrit :Ca me fait plaisir que mon idée plaise.
Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?

Re: bonjour à tous
Que veux-tu déverouillé Crevette ?!ma crevette a écrit :Ca me fait plaisir que mon idée plaise.
Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?

Comme je l'ai dit à Moesha, on est en train de voir si l'idée est possible...

Je rappelle qu'il existe déjà un sujet semblable sur la libre tribune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, j'ai mis un message concernant cela sur le forum concours.
Suite a la création du forum de nanounette
http://le-comptoir-des-esi.forumactif.com/index.forum
vous pouvez créer de trels regroupement d'IFSI si vous avez au moins 5 personnes d'une meme école.
Pour plus d'infos allez voir ça sur l'autre forum vu que le multi postage est interdit
pour jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suite a la création du forum de nanounette
http://le-comptoir-des-esi.forumactif.com/index.forum
vous pouvez créer de trels regroupement d'IFSI si vous avez au moins 5 personnes d'une meme école.
Pour plus d'infos allez voir ça sur l'autre forum vu que le multi postage est interdit

- nanounette
- Fidèle
Merci moe. Mais d'ailleurs va falloir que je détruise un certain forum me semble que tu respectes pas la regle des 5 lolllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI