infos sur le site

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Seriez-vous intéressé de faire une liste avec vos lieux d'études ?

Nombre total de votes : 0

vava
Accro
Accro

Message par vava »

Bon, alors on commence quand ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
ma crevette
Régulier
Régulier

bonjour à tous

Message par ma crevette »

Ca me fait plaisir que mon idée plaise :) .
Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Re: bonjour à tous

Message par moesha »

ma crevette a écrit :Ca me fait plaisir que mon idée plaise :) .
Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?
tu peux pas c'est la modo qui s'en occupe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: bonjour à tous

Message par Juju5544 »

ma crevette a écrit :Ca me fait plaisir que mon idée plaise :) .
Je voudrais savoir commment on fait pour ouvrir un forum vérouillé?
Que veux-tu déverouillé Crevette ?! :clin:

Comme je l'ai dit à Moesha, on est en train de voir si l'idée est possible... :clin:

Je rappelle qu'il existe déjà un sujet semblable sur la libre tribune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Ca y est, j'ai mis un message concernant cela sur le forum concours.

Suite a la création du forum de nanounette

http://le-comptoir-des-esi.forumactif.com/index.forum

vous pouvez créer de trels regroupement d'IFSI si vous avez au moins 5 personnes d'une meme école.
Pour plus d'infos allez voir ça sur l'autre forum vu que le multi postage est interdit :clin: pour jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Merci moe. Mais d'ailleurs va falloir que je détruise un certain forum me semble que tu respectes pas la regle des 5 lolllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

nimporte nawak!! on règle ça en mp!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé