Arrêt de travail !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- biquette90
Arrêt de travail !
Bonjour à tous,
voilà, je faisais mon stage d'été et mon médecin m'a mise en arrêt pour dépression nerveuse jusqu'à la fin de mon stage (c'est-à-dire deux semaines) et je voulais savoir comment ça se passera pour mon absence... Là toutes nos formatrices sont en vacances ; j'ai prévenu l'ifsi mais je ne sais pas si je devrais rattraper ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, je faisais mon stage d'été et mon médecin m'a mise en arrêt pour dépression nerveuse jusqu'à la fin de mon stage (c'est-à-dire deux semaines) et je voulais savoir comment ça se passera pour mon absence... Là toutes nos formatrices sont en vacances ; j'ai prévenu l'ifsi mais je ne sais pas si je devrais rattraper ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju Infirmière !
Normalement, si tu as un arrêt, tu n'auras pas à rattrapper (sauf si te reste pas assez de jours sur ta franchise), ils seront pris sur ta franchise.
Et normalement, tu auras validé ton stage car il faut faire 15 jours minimum pr valider nos stages (je crois, qd même à vérifier
).
Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et normalement, tu auras validé ton stage car il faut faire 15 jours minimum pr valider nos stages (je crois, qd même à vérifier

Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calimero punk des alpes
- Accro
Dans mon ifsi tu doit rattraper si ton arret de travail est superieur a 3 jours mais pour les longs arrets une dispense exceptionnelle peut etre accordée.
En fait je pense que les plus a meme de te renseigner c'est tes formatrices.
Et pour la durée minimum d'un stage pour qu'il soit validé ben j'en ai aucune idée, dsléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je pense que les plus a meme de te renseigner c'est tes formatrices.

Et pour la durée minimum d'un stage pour qu'il soit validé ben j'en ai aucune idée, dsléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Salut
Dans mon ifsi tu dois rattraper même si c'est un seul jour d'arrêt,une copine a eu un accident de travail en stage pour 3 semaines,résultats elle a pas de vacances...bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon ifsi tu dois rattraper même si c'est un seul jour d'arrêt,une copine a eu un accident de travail en stage pour 3 semaines,résultats elle a pas de vacances...bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
logiquement, ca devrait etre bon pour valider ton stage, il faut 15j de travail pour le valider.
par contre, 15j sur une franchise, ca peut etre handicapant pour la suite..
puis une dépression, c'est pas à prendre à la légère, donc repose toi bien pour éviter que ca empiète sur ton année prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre, 15j sur une franchise, ca peut etre handicapant pour la suite..
puis une dépression, c'est pas à prendre à la légère, donc repose toi bien pour éviter que ca empiète sur ton année prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui c'est 15 jours pour valider un stage...
chez nous quand la franchise est dépassée c'est ratrapage de jours de stage ( j'ai deux semaines à rattraper moi :/ )
et puis au pire, y'en a dans ma promo qui rattrape après le stage de DE... ça veut dire session de rattrapage obligé :/
mais ça c'est pour des gros dépassements de franchise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous quand la franchise est dépassée c'est ratrapage de jours de stage ( j'ai deux semaines à rattraper moi :/ )
et puis au pire, y'en a dans ma promo qui rattrape après le stage de DE... ça veut dire session de rattrapage obligé :/
mais ça c'est pour des gros dépassements de franchise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Ils servent à quoi alors les 30 jours de franchise?? Ce n'est pas à mon avis légal ce qu'ils vous obligent de faire.sarah a écrit :Dans mon ifsi tu dois rattraper même si c'est un seul jour d'arrêt,une copine a eu un accident de travail en stage pour 3 semaines,résultats elle a pas de vacances

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
je suis tout à fait d'accord avec toi Bec!!nos 30 jours servent pour les cours avec bien évidement justificatif à l'appui...en stage tu rattrapes obligatoirement,je sais c'est les boules,voilà pourquoi je n'appelle jamais mon école quand les enfants sont malades...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.