sujets de culture genarale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bea02

sujets de culture genarale

Message par bea02 »

bonjour,
je me prépare au prochain concours. et j'aimerais avoir quelques sujets de culture g afin de m'entrainer.
je vous laisse mon adresse email au cas ou... merci
beabb02@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a une annonce au début de cette page nommé Les liens utiles et les plus demandés... clique dessus et tu trouveras de nombreux liens pouvant t'aider... :clin:

Juju qui aimerait tant que son topic servent à quelques choses... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bea02

Message par bea02 »

merci juju! et excuse moi pour ton topic,je vais voir tellement de choses que je ne me souvenais plus que ce sujet y etait abordé. :oops:
et ne :pleure: pas il est super!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé