sujets de culture genarale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sujets de culture genarale
bonjour,
je me prépare au prochain concours. et j'aimerais avoir quelques sujets de culture g afin de m'entrainer.
je vous laisse mon adresse email au cas ou... merci
beabb02@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me prépare au prochain concours. et j'aimerais avoir quelques sujets de culture g afin de m'entrainer.
je vous laisse mon adresse email au cas ou... merci
beabb02@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a une annonce au début de cette page nommé Les liens utiles et les plus demandés... clique dessus et tu trouveras de nombreux liens pouvant t'aider...
Juju qui aimerait tant que son topic servent à quelques choses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju qui aimerait tant que son topic servent à quelques choses...

merci juju! et excuse moi pour ton topic,je vais voir tellement de choses que je ne me souvenais plus que ce sujet y etait abordé.
et ne
pas il est super!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et ne