question sur le rapport de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lucie.cape
- Habitué
question sur le rapport de stage
bonjour à tous,
voila j'ai entendu dire qu'on avai pas le droit de mettre une note au rapport de stage en dessous de la note qu on a eu a la msp.
est ce vrai?
si oui quel texte de loi le régit?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai entendu dire qu'on avai pas le droit de mettre une note au rapport de stage en dessous de la note qu on a eu a la msp.
est ce vrai?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on a pas de rapport de stage a faire, mais on a une note de stage qui n'a rien a voir avec la MSP.
Voilà !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà !

* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
- lucie.cape
- Habitué
Et bien il n'existe pas de texte legal .... qui oblige les Infirmiers et infirmieres qui t'on encadre de te mettre une note egal a celle de la msp ..lucie.cape a écrit :oui c'est ca en fait c'est la note de fin de stage dont je parle
En gros tu peux tres bien avoir un 16 a ta msp et un 8 a ton stage ...

c'est la vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Silver VIP
Re: question sur le rapport de stage
euh non, c'est fauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lucie.cape a écrit :bonjour à tous,
est ce vrai?
merci d'avance
IDE de nuit en haute patate!