validation des acquis?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ancolie
Fidèle
Fidèle

validation des acquis?

Message par ancolie »

Salut!!

je remplis les formulaires d'entrée à l'ifsi et ils demandent une photocop de la validation des acquis.
J'ai tenté de me renseigner avec la fonction recherche mais je suis pas sûre d'avoir compris.
Il s'agit bien d'une validation pour ceux qui travaille en milieu médical c'est çà? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

C'est si tu as pas le bac, tu passe une équivalence pour rentrer. Enfin à ce que j'ai compris lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut ancolie

la validation des acquis c'est une mise à niveau pour les personnes qui n'ont pas le bac , si tu as ton bac ou si tu est aide soignante tu n'en en pas besoin.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

ah ok merci merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Verrouillé