Ca vous dit qu'on révise ensemble ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ca vous dit qu'on révise ensemble ?!
Bonjour à tous!
Prévoyant de passer le concours d'admission en IFSI vers mars-avril, je suis à la recherche de personnes ayant le même projet afin de réviser ensemble. Je viens de découvrir que l'on peut se faire aider par l'ANPE, aussi vais-je me renseigner sur ce sujet. Donc, svp, écrivez-moi et essayons de se préparer ensemble, je pense que ça pourrait être sympa, et surtout bénéfique! Attention, cette annonce est TRES sérieuse!!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prévoyant de passer le concours d'admission en IFSI vers mars-avril, je suis à la recherche de personnes ayant le même projet afin de réviser ensemble. Je viens de découvrir que l'on peut se faire aider par l'ANPE, aussi vais-je me renseigner sur ce sujet. Donc, svp, écrivez-moi et essayons de se préparer ensemble, je pense que ça pourrait être sympa, et surtout bénéfique! Attention, cette annonce est TRES sérieuse!!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois

De toute façon c'est un forum sérieux donc, tu ne peux trouver que des personnes sérieuses.
Bonne continuation et bonne révision.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation et bonne révision.

Pas de problème concernant la sérieusité (lol...) de ce forum!
Tu parle de réviser ensemble, mais d'autres personnes désireuses de se préparer vont petit à petit grossir les troupes des candidats forumeurs.. Et vous aller vous préparer ensemble tout naturellement, même avec d'autres gentils futurs ESI comme moi qui viendront vous épauler régulièrement...
A mon grand regret, ca ne sera plus que le week-end à partir du 26 septembre (
), date de ma rentrée à Niort, à 150 kms de mon ordi chéri..
Bon continuation en tout cas

Tu parle de réviser ensemble, mais d'autres personnes désireuses de se préparer vont petit à petit grossir les troupes des candidats forumeurs.. Et vous aller vous préparer ensemble tout naturellement, même avec d'autres gentils futurs ESI comme moi qui viendront vous épauler régulièrement...

A mon grand regret, ca ne sera plus que le week-end à partir du 26 septembre (

Bon continuation en tout cas

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Salut Ella1184
Je suis ok pour réviser en groupe avec d'autres "forumeurs" (pas très français?!!!) : je passe 2 concours en octobre et me replonge en ce moment dans les révisions!
Donc quand tu veux on peut s'y mettre PDT_004 A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ok pour réviser en groupe avec d'autres "forumeurs" (pas très français?!!!) : je passe 2 concours en octobre et me replonge en ce moment dans les révisions!

Donc quand tu veux on peut s'y mettre PDT_004 A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si si, je crois que le mot "forumeurs" est inscrit au dictionnaire français du langage internet.. lol.. non, je ne pense pas, mais tout le monde comprend ici (enfin, au moins moi.. qui d'autre..?
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?

Bonne chance à tous pour votre concours, et si je peux vous aider, sait-t-on jamais

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Je suis dispo pour te donner un coup de main si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...