je redouble :-(
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ce n'est pas à la tête du client, si en msp tu fais une bourde, que tu ne connais pas tes patients, là ce sera parfaitement normal d'avoir une note pourrie
pareil en évalutation de module soit tu sais, soit tu sais pas, et je trouve normal que même pour 1 seul module tu ne puisses pas passer en année supérieure si tu n'as pas le niveau requisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil en évalutation de module soit tu sais, soit tu sais pas, et je trouve normal que même pour 1 seul module tu ne puisses pas passer en année supérieure si tu n'as pas le niveau requisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
non ce n'est pas à la tête du client, c'est en fonction de tes connaissances,et là il n'y a que toi que peut faire quelque chosewhiteangel a écrit : mais comment faire ???? si c à la tête du client tu peux faire koi contre ça!!!!!
si c'est possible d'être au top tout le temps, après c'est vrai que nul n'est parfait et que le faux pas peut etre fait, c'est pourquoi les rattrappages existentEn plus être toujours au top c pas possible regarde plus haut l'élève qui a ke des bonnes notes sauf 3 !!!!
oui même pour 1matière moi je trouve çà normal !!!tu trouves normal de redoubler pour trois matière c une honte !!!
et alors en ifsi aussi tu peux rattrapper tes matières ! ou est le problème ? quand tu seras toi meme esi tu comprendras peut etre mieux le fonctionnementA la fac tu passes et tu rattrape les trois matières en plus des autres !!!
c un truc de fou!!!
avant de crier au loup et de dire un peux n'importe quoi, faudrait voir à mieux se renseigner ! des critères il en existe, un certain nombre, et ce sont les même pour tous les esi, donc chacun à la même chance pendant sa formationEn plus le clientèlisme c pas juste et dégeu pas de rééls critères !!!
merci de me donner des conseils car je suis déjà en panique !!!!
voilà une question interressante, tout est exliqué sur ce site, suffit de rechercher, sinon ton ifsi peut également te l'expliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Quelle moyenne doit avoir un étudiant pour passer en 2ème année??????
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Fidèle
[quote="Mimine
non ce n'est pas à la tête du client, c'est en fonction de tes connaissances,et là il n'y a que toi que peut faire quelque chose
[quote]
Oui biensûr c'est pas du tout à la tête du client surtout en MSP
Et la marmotte elle pli le papier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non ce n'est pas à la tête du client, c'est en fonction de tes connaissances,et là il n'y a que toi que peut faire quelque chose
[quote]
Oui biensûr c'est pas du tout à la tête du client surtout en MSP

Et la marmotte elle pli le papier

Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
coucou, je rentre en ifsi cette année. je trouve que ca fait fliper un peu beaucoup vos temoignages. ca donne limpression qu'on a une chance sur deux d'atteindre le diplome. jai entendu dire que les resultats de ceux qui decrochent le diplome sont tout de meme assez élevés, au dessus des 90 pour cent. jaimerai quand meme savoir s'il y en a tant que ça en moyenne au rattrapage tous les ans et pendant ces 3 ans. c'est pas non plus la moitié des élèves qui y sont quand meme??????
EN tout cas bon courage a ceux et celles qui peuvent retenter leur année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EN tout cas bon courage a ceux et celles qui peuvent retenter leur année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemence
-
- Accro
je suis au rattrapages (3 modules)
daphnée : tu dis que pour passer il faut avoir 50/100 points (mais meme au rattrapages il ne faut pas qu'il y aie + de 2 notes entres 8 et 10 ???????????)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée : tu dis que pour passer il faut avoir 50/100 points (mais meme au rattrapages il ne faut pas qu'il y aie + de 2 notes entres 8 et 10 ???????????)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- daphnée
- Star VIP
tiens une havraiseclems1876 a écrit :coucou, je rentre en ifsi cette année. je trouve que ca fait fliper un peu beaucoup vos temoignages. ca donne limpression qu'on a une chance sur deux d'atteindre le diplome. jai entendu dire que les resultats de ceux qui decrochent le diplome sont tout de meme assez élevés, au dessus des 90 pour cent. jaimerai quand meme savoir s'il y en a tant que ça en moyenne au rattrapage tous les ans et pendant ces 3 ans. c'est pas non plus la moitié des élèves qui y sont quand meme??????
EN tout cas bon courage a ceux et celles qui peuvent retenter leur année.

on sera ensemble

kroly, on a 5 modules dans l'année! chaque module étant sur 20 et le total des 5 étant égal à 100
pour passer en 2ème année, il faut donc avoir minimum 50/100 et aucune note en dessous de 8!
je devais rattraper la cardio et l'ortho! j'ai réussi à rattraper l'ortho mais pas la cardio puisque j'ai eu 6! note en dessous de 8 donc je ne passe pas en 2ème année

sinon pour clem, le nombre de personnes au rattrapage varie selon les années! l'année dernière il y avait seulement 2 personnes au rattrapege en cardio et cette année avec ma promo il y en a eu 20

cela dépend en fait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
va aux rattrapages ceux qui ont :
*soit 3 notes entre 8 et 10
* soit une note inférieure a 8
dans mon cas j'en n'aie 3 entres 8 et 10 : si mes notes de rattrapages sont inférieure à 10 mais supérieure à 8 et que le total est supérieur à 50.
est-ce que l'année est validée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*soit 3 notes entre 8 et 10
* soit une note inférieure a 8
dans mon cas j'en n'aie 3 entres 8 et 10 : si mes notes de rattrapages sont inférieure à 10 mais supérieure à 8 et que le total est supérieur à 50.
est-ce que l'année est validée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
seulement si tu n'as pas plus de 2 notes entre 8 et 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.