ifsi frejus
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi frejus
bonjour à tous
j'habite dans le var , on ne parle jamais de l'ifsi du chi de frejus st raphael pourquoi???
il est mauvais??? et j'ai vu sur leur site qu'il avaient eu que 700 diplômés depuis pas mal d'années???
pourriez vous me donner plus de renseignements car je me pose beaucoup de questions???
merci par avance
perrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'habite dans le var , on ne parle jamais de l'ifsi du chi de frejus st raphael pourquoi???
il est mauvais??? et j'ai vu sur leur site qu'il avaient eu que 700 diplômés depuis pas mal d'années???
pourriez vous me donner plus de renseignements car je me pose beaucoup de questions???
merci par avance
perrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PASSIONNEE DU SOCIAL ET MEDICAL
ji suis et je te confirme, il est pas super bien réputé....rien k'en stage on te le fait bien sentir...."ah t'es a l'ifsi de fréjus? et bin...pkoi tas pas choisis toulon??????" Enfin bref.....effectivement, ils peuvent eux aussi s'en poser des questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite ce sont des petites promos comparées à celle de l'ifsi de toulon. A l'époque où j'étais esi, 80 esi à Toulon 20 à Fréjus.D'où aussi la différence au niveau nombre formés
ensuite je ne connais pas la réputation en elle-même de l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite je ne connais pas la réputation en elle-même de l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)