vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :ça y est !!!
j'ai trouvé !!!
DAPHNEE
le même QI !!!![]()
et la même mémoire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Insatiable
-
- Insatiable
- ~~Julie~~
- Insatiable
Loupiac a écrit :C'est l'année des "A", il me semble..
alors Avonex, Adrénaline, Abcès, Acidose, Acouphène, Acromion, Addison, Adénine, Adénome, ADN, AFSSAPS, Aérosol, APGAR, Agoniste, Aiguille, Albumine, Albinos (en plus,e lle est toute blanche?), Alcootest, Allergène (pas mal pour un chat, non?), Allopurinol, Alopécie, Amibe, Amnios, Ampoule, Amygdale, analgésie, Anémie, Anévrisme, Angiome, angiotensine, Antabuse, Antibio, Antidote, Anticorps, Antigène, Aspirine, Astragale, Autoclave, Aventis..
En rouge, mes préférés!
Bien trouvé !!!

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- sandrenorheim
- Accro
- daphnée
- Star VIP
mon frère a une femelle aussi, il l'a appellé "zora la rousse"
mais on abrège a zora quand même
sinon euh, poussinette,

sinon euh, poussinette,

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Adepte
j'ai une ami qui a batisé son chat malo... j'aime bien cette idée de jeux de mot autour du nom du chat.
sinon, la mienne s'appelle Arture parce que l'ami qui me l'a donné m'a dit:" je te jure que c un male... si si je te le jure"
j'avais l'air finaude chez le véto après... surtout qu'elle répond vachement bien à son nom... alors on l'a un peu féminisée...
sinon, la mienne s'appelle Arture parce que l'ami qui me l'a donné m'a dit:" je te jure que c un male... si si je te le jure"
j'avais l'air finaude chez le véto après... surtout qu'elle répond vachement bien à son nom... alors on l'a un peu féminisée...
- daphnée
- Star VIP
moi mon chat c'est un mâle et on l'a baptisé "matéo"
d'ailleurs j'ai des cop qui ont fait la tronche car elles voulaient plus tard appeler leur garçon comme sa et qu'elles ne peuvent pls maintenant

Dernière modification par daphnée le 09 avr. 2005 18:42, modifié 1 fois.