quelqu'un a t'il entendu parler du dossier rps?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quelqu'un a t'il entendu parler du dossier rps?
voila j'ai reussit le concours d'entree a l'ifsi de carcassonne et je bosse comme ambulancier comme beaucoup d'entre vous je v faire une demande de financement par les assedic.
on m'a donc parle d'un dossier rps qui serait specifique auxetudiants infirmier (directive du ministere des affaires sociales) qui prendrait en charge la formation a 90% de mon salaire actuel quelqu'un connait t'il ce dossier?
je dois aller me renseigner a l'anpe aujourd'hui donc j'essairais de vous aporter plus d'infos par la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a donc parle d'un dossier rps qui serait specifique auxetudiants infirmier (directive du ministere des affaires sociales) qui prendrait en charge la formation a 90% de mon salaire actuel quelqu'un connait t'il ce dossier?
je dois aller me renseigner a l'anpe aujourd'hui donc j'essairais de vous aporter plus d'infos par la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dossier rps ????
Jamais entendu parlé !
C'est un sigle rps ?! qu'est-ce-que c'a veut dire ?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamais entendu parlé !
C'est un sigle rps ?! qu'est-ce-que c'a veut dire ?!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- skikinoune
- VIP
bon apparement ce dossier est appele remuneration stagiaire permanente je crois le conseiller de l'anpe m'a dit k'il fallait se rapprocher de l'ifsi et du conseil general pour en beneficier et ce serait une alternative aux gens ne pouvant pas beneficier des assedic enfin si g tout bien compris mais moi non plus rien trouve sur google dc je v essayer d'aller chercher des tuyaux . je vous tiens au courant des que j'en sait plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je connais le dossier AIS qui offre les mêmes conditions...demandes à ton conseiller ANPE, il sera réticent au début mais bon, ce papier existe !
Il est à remplir par l'ANPE et l'IFSI et te permet de percevoir une allocation de formation durant tes études. L'AFF prendra le relais en fin d'indemnisation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est à remplir par l'ANPE et l'IFSI et te permet de percevoir une allocation de formation durant tes études. L'AFF prendra le relais en fin d'indemnisation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...