TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Mél77

TFE

Message par Mél77 »

Voilà je vais peut-etre bientot aller en 3ème année d'école d'infirmière et je cherche sur quoi va pouvoir porter mon TFE. J'ai déjà quelques idées telles que la douleur de l'enfant cancéreux, la relation parents et enfants préma ou la prise en charge du stress aux urgences.... Mais il va me falloir de l'aide enfin quelques opinions.
Et puis si qqn voulait bien etre mon tuteur au long de ce projet, une IDE diplomée récemement et qui connait le nouveau TFe ca m'arrangerait aussi...
En attendant vos réponses je vous dit à bientot.
Mél :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

tfe

Message par laffite cindy »

coucou

il me semble que si tu veux des conseils peut ê devrais tu préciser davantage parce que ce dont tu nous parle c'est vague. :)
aller bon courage pr le tfe et la 3 e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Mél77

Message par Mél77 »

je ne peux malheureusement pas préciser plus car je n'ai pas encore approfondi tout ceci, il faut que je commence mes recherches.
Connaissez-vous de bons sites ou livres sur ces sujets??
Merci d'avance :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

tu es partie de quoi?
d'une situation dde stage? d'une idée venue comme ca?
quel est ton but?
ton objectif?
ta pbmatique de recherche?
deja pose tout ca et ca va t'aider!!!
nous on nous fait faire comme ca.
voila
sabyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Mél77

Message par Mél77 »

Merci pour les conseils, je te répondrais plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénients car là je suis vraiment trop KO! Je suis partie d'un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps, meme avant de commencer ces études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

:o Je suis jeune diplomée. IDE en immunologie et hématologie pediatrique on soigne notamment des enfants souffrant de leucemies. Le sujet de mon TFE (nouveau TFE) portait sur le role infirmier dans la mise en place d'un attachement parents-enfant grand prematuré...
:fleche: si je peux t'aider en quoi que soit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Verrouillé