TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE
Voilà je vais peut-etre bientot aller en 3ème année d'école d'infirmière et je cherche sur quoi va pouvoir porter mon TFE. J'ai déjà quelques idées telles que la douleur de l'enfant cancéreux, la relation parents et enfants préma ou la prise en charge du stress aux urgences.... Mais il va me falloir de l'aide enfin quelques opinions.
Et puis si qqn voulait bien etre mon tuteur au long de ce projet, une IDE diplomée récemement et qui connait le nouveau TFe ca m'arrangerait aussi...
En attendant vos réponses je vous dit à bientot.
Mél
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis si qqn voulait bien etre mon tuteur au long de ce projet, une IDE diplomée récemement et qui connait le nouveau TFe ca m'arrangerait aussi...
En attendant vos réponses je vous dit à bientot.
Mél

-
- Forcené
tfe
coucou
il me semble que si tu veux des conseils peut ê devrais tu préciser davantage parce que ce dont tu nous parle c'est vague.
aller bon courage pr le tfe et la 3 e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que si tu veux des conseils peut ê devrais tu préciser davantage parce que ce dont tu nous parle c'est vague.

aller bon courage pr le tfe et la 3 e annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
je ne peux malheureusement pas préciser plus car je n'ai pas encore approfondi tout ceci, il faut que je commence mes recherches.
Connaissez-vous de bons sites ou livres sur ces sujets??
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez-vous de bons sites ou livres sur ces sujets??
Merci d'avance

tu es partie de quoi?
d'une situation dde stage? d'une idée venue comme ca?
quel est ton but?
ton objectif?
ta pbmatique de recherche?
deja pose tout ca et ca va t'aider!!!
nous on nous fait faire comme ca.
voila
sabyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'une situation dde stage? d'une idée venue comme ca?
quel est ton but?
ton objectif?
ta pbmatique de recherche?
deja pose tout ca et ca va t'aider!!!
nous on nous fait faire comme ca.
voila
sabyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Merci pour les conseils, je te répondrais plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénients car là je suis vraiment trop KO! Je suis partie d'un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps, meme avant de commencer ces études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...