questions sur le concours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
erwann

questions sur le concours ifsi

Message par erwann »

coucou a tous je suis un novice sur ce site très interessant et novice sur internet aussi je suis bachelier depuis 7 ans déja et j'ai enfin trouvé ma voie après de multiples èrrement sur le marché du travail. Je suis en préparation du concours et j'ai trouvé des bouquins extra. Je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas ? et si un bac pro est suffisant pour passer le concours . Ah oui aussi si il y a des personnes qui habite vannes et qui veulent comme moi passer le concours a vannes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ty breton
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

L'important c'est la motivation et si tu prends quelques heures par jour pour travailler toutes les matières, il n'y a aucune raison pour que tu échoues !
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Je connais une personne à l'IFSI avec moi qui a un bac pro donc pas de problème tu peux passer le concours .
Ne t'inquiète pasbeaucoup de personnes ont un parcours qui ressemble un peu au tien.
Ce qu'il faut c'est bonne motivation et surtout il faut bien la montrer quand tu es à l'oral et pourquoi tu es arrivé à vouloir faire infirmière . :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
ZAZIE

Message par ZAZIE »