reprise d'etude infirmiere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
weena

reprise d'etude infirmiere

Message par weena »

Apres avoir arrete ma formation infirmiere en deuxieme année (2001), je souhaite reprendre cette formation. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet sachant que j'aimerais savoir ou m'adresser et sachant que ma première année a été validé, si je peux directement reprendre en deuxieme année?
Merci d'avance.
WeenaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Re: reprise d'etude infirmiere

Message par cccedriccc »

weena a écrit :Apres avoir arrete ma formation infirmiere en deuxieme année (2001), je souhaite reprendre cette formation. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet sachant que j'aimerais savoir ou m'adresser et sachant que ma première année a été validé, si je peux directement reprendre en deuxieme année?
Merci d'avance.
Weena
Salut Weena!

Malheureusement pour toi, je ne pense pas que recommencer directement à la deuxième année soit possible, ce serait trop facile. Mais peut-être qu'il y a des exceptions, et dans ce cas, je souhaite que tu en fasse partie :clin:

Autrement, tu n'as plus qu'à te réinscrire au concours... Ce fichu concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Quand tu as arreté, tu as demandé un report de formation?

Car dans ce cas, si ton report a été accepté alors oui tu peux reprendre directement en 2ème année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Verrouillé