à propos d'un livre conseillée à l'un(e) d'entre vous...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
à propos d'un livre conseillée à l'un(e) d'entre vous...
J'avais lu récemment un post dans lequel un(e) futur ESI parlait d'un livre sur la santé que lui avait conseillé de lire la directrice de l'IFSI avant la rentrée. Petit pb, je ne retrouve plus ce post et du coup je ne peux pas retrouver les références de ce livre, que j'aimerais bien me procurer !
Est-ce-que quelqu'un a souvenir de ce post et pourrait me donner un peu plus d'infos?
Je vous remercie par avance.
Bon dimanche à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce-que quelqu'un a souvenir de ce post et pourrait me donner un peu plus d'infos?
Je vous remercie par avance.
Bon dimanche à tous

oups...erreur de ma part, je crois que ce n'était pas un livre concernant la santé mais le soin plutôt. Bref si vous pouvez me renseigner ce serait sympa, merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
moi j'aimerais bien lire le livre dont tu parle, j'ai essayé de le retrouvé mais je n'ai pas retrouvé le poste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aimerais bien lire le livre dont tu parle, j'ai essayé de le retrouvé mais je n'ai pas retrouvé le poste

Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
ben... tu peux commencer par faire une recherche avec le mot "livre"...
t'auras un premier tri
ok, plein de réponses, mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'auras un premier tri
ok, plein de réponses, mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Peux tu nous donner le maximun d'informations que tu disposes stp:
- Sur quelle partie du forum etait ce (forum des concours, des ESI, ...)
- A quand date cette discussion?
- Quel était le thème du sujet?
- Sur quelle partie du forum etait ce (forum des concours, des ESI, ...)
- A quand date cette discussion?
- Quel était le thème du sujet?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
C'etait peut être "La mort intime" de Marie de Hennezel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Peut être peux tu nous préciser la date ou le moment approximatif?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
C'est bien de vouloir commencer a lire des livres sur les soins. Du moment que tu lis ca avec plaisir et non pour apprendre des choses.
En tout cas repose toi bien et bonne rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas repose toi bien et bonne rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
C'est peut-être ce post?
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
si j'ai bien compris, nous ne graverons pas nos noms au bas d'un parchemin, alors?patchanka a écrit :J'ai l'honneur de
ne pas te de
mander ta main

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
tu as tout justeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pepper a écrit :si j'ai bien compris, nous ne graverons pas nos noms au bas d'un parchemin, alors?patchanka a écrit :J'ai l'honneur de
ne pas te de
mander ta main
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
moi mon ifsi m'a conseillé de lire avant la rentrée:
Prendre Soin à l'hôpital de Walter Hesbeen édition Masson, peut-être est-ce le livre que tu recherches???????????
lamiss
Prendre Soin à l'hôpital de Walter Hesbeen édition Masson, peut-être est-ce le livre que tu recherches???????????

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
oui c'est bien celui-là, je te remercie bcp ! Ce devait être ton post que j'avais vu alors mais impossible de le retrouver ! Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.