quand commencer à réfléchir sur le thème de son mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
quand commencer à réfléchir sur le thème de son mémoire
Bonjour,
J'aimerais savoir kan la plus part d'entre vous on commencer à chercher le thème de leur mémoire pour la collecte des documents nécessaires à sa réalisation?
1ère année ? Début de 2ème année ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir kan la plus part d'entre vous on commencer à chercher le thème de leur mémoire pour la collecte des documents nécessaires à sa réalisation?
1ère année ? Début de 2ème année ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
-
- Forcené
reflechion sujet tfe
coucou
je sais pas trop quoi te repondre mais d'aprés ce que j'ai pu lire la plupart commence a y réflechir à la fin de la 2 eme année aprés c a toi de voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas trop quoi te repondre mais d'aprés ce que j'ai pu lire la plupart commence a y réflechir à la fin de la 2 eme année aprés c a toi de voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Le TFE doit partir d'une situation qui au cours de tes stages t'a interpellé(e).
Si cette situation se présente tu peux commencer à réfléchir si elle serait au coeur de ton TFE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si cette situation se présente tu peux commencer à réfléchir si elle serait au coeur de ton TFE

Bonne continuation !
Dominique
Dominique
- Tapadamis
- Accro
Nous on a commencé à nous parler du TFE vers le milieu de l'année (2ème année) et on devait rendre le thème au moi de juin et ensuite on nous a donné nos guidances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
On peut noter toute situation dérangeante, choquante, interpellante, dès la première année. Mais travailler sur le TFE, fin de deuxième année, c'est amplement suffisant !!!!!
Par contre, si vous avez déjà une bonne idée du thème, parlez en aux formateurs pour "voir" si ça tient la route. Ca vous permettra de commencer à lire sur le sujet. Mais demandez conseil, pour qu'on vous explique comment prendre les références biblio, juste pour ne pas "lire dans le vide" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, si vous avez déjà une bonne idée du thème, parlez en aux formateurs pour "voir" si ça tient la route. Ca vous permettra de commencer à lire sur le sujet. Mais demandez conseil, pour qu'on vous explique comment prendre les références biblio, juste pour ne pas "lire dans le vide" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
merci
merci à tous pour vos conseils. j'en prend bonne note.
j'aimerais travailler sur la prise en charge d'enfant en situation d'urgence qu'en penser vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais travailler sur la prise en charge d'enfant en situation d'urgence qu'en penser vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
Pour ma part, j'aimerais travailler sur la prise en charge infirmière du diabète infantile...qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30 nov 2007 !
7 fois tata !
7 fois tata !
Pour ma part j'ai eu mon sujet precis en debut de troisieme année.
J'etais l'un des premiers de mes amis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'etais l'un des premiers de mes amis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood