medecins agréés dans le 91

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

carolynou
Adepte
Adepte

medecins agréés dans le 91

Message par carolynou »

Voilà tout est dans le titre ,s'il y en a parmi vous qui en connaissent merci de m'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

après quelques recherches j'ai trouvé ca:
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/dep9 ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Mais l'école t'a fourni une liste de médecins agréés nan ? Il me semblait que c'était avec le dossier d'inscription :roll: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets, tu peux également te renseigner sur le site de la préfecture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

c ok j'ai mon rdv!
ba c'est a l'ap hp que je suis prise aucune liste de fournie et la prefecture m'a di d'envoyer 1 couurier à la comission medicale ..... donc j'ai cherché et j'ai trouvé!
merci kan meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

Petite question: les médecins agréés pour le permis de conduire le sont aussi pour l'entrée en IFSI ??
Merci à l'avance pour les réponses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il faut des médecins agréés aussi pour le permis de conduire ?! :roll:

Pour être sûr que ça soit la même liste consulte là sur le site de la DDASS de ta régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

juju5544 a écrit :Il faut des médecins agréés aussi pour le permis de conduire ?! :roll:
Et bien oui: tu peux jeter un coup d'oeil au lien mentionné par Carolynou, juste au-dessus, par exemple ;)... Il semblerait que certaines personnes doivent passer des tests ou certificats médicaux pour s'assurer de leur capacité à conduire....

Autrement, je pense avoir trouvé une réponse à ma question: les médecins sont agréés par la préfecture (que ce soit pour le permis ou pour l'entrée en IFSI)....

Merci juju pour ton aide =^_^=
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Pour ceux qui veulent aller chez un médecin agréé à Massy n'allait pas chez le Dr TENAM car il prend la consultation à 33 € C LE PLUS CHER !!!!!! Pour ne rien faire de plus !!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fantasy a écrit :
juju5544 a écrit :Il faut des médecins agréés aussi pour le permis de conduire ?! :roll:
Et bien oui: tu peux jeter un coup d'oeil au lien mentionné par Carolynou, juste au-dessus, par exemple ;)... Il semblerait que certaines personnes doivent passer des tests ou certificats médicaux pour s'assurer de leur capacité à conduire....
Je n'étais pas au courant de cela... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

En réalité, cela concerne surtout ceux qui se sont vus retirer leur permis de conduire, pour telle ou telle infraction, et doivent le repasser... Mais bon, là on est "Off-Topic"...;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci pour ses explications. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Je suis allée voir un médecin agréé à Massy (Dr X)

Il m'a posé des questions sur mon antécédent médical, ma taille et mon poids RIEN D'EXALTANT !!!!! Il m'a fait ine oscultation basique pour voir si je n'avais pas de ganglion, des pbs aux poumons ou des pbs de doset il a vérifié mes vaccins C TOUT !!!!
Il a remplit mon dossier médical en mettant les dates de mes vaccins et C TOUT !!! il ne m'a pas donné de feuille stipulant que j'étais apte ou un truc comme ça IL A VRAIMENT QUE REMPLIT LE DOSSIER MEDCIAL !!! Je ne c pas koi penser si ça suffira ou pas. G juste le tubertest à refaire parce qu'il date et la dernière injection pour l'hépatite B.
Pour la radio des poumons et les tests de vue, c la médecine du travail de Cochin qui va s'en charger.

[Modération du nom du médecin => Juju5544 pour soucis d'anonymat]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

[Modération du nom du médecin => Juju5544 pour soucis d'anonymat]

Excuse moi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pas grave... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé