medecins agréés dans le 91

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

coucou a tous! du nouveau sur mon medecin agréé
Moi j'ai eu un medecin assez desagrable ,déjà ce n'était pas mon medecin habituel ,j'ai galeré pour en trouver un , enfin bref ca C pas grave!!
alors le medecin ne m'a même pas osculter ,pour la vue il m'a demandé si "je voyais bien" et c'est tout il a mis 10/10 sur le cahier ce bougre et a la fin il a osé me dire en regardan mes ongles qu'il fallait que j'arrête de les ronger ,que lui refuserai categoriquement une IDE qui se rongeait les ongles ,Certes je suis consciente que se ronger ls ongles c pas super mais ce qui m'a quand même choquer c'est kil se permette de dire ca alors que lui même m'a pas fait un examen comme il se devai.Il n'a pas pu regarder mes yeux mais par contre mes mains si!!!!j'étais verte en sortant du cabinet mais bon mon livret est Ok c le + important mais il faut avouer qu'être obligé d'aller chez un medecin agréé pr remplir son dossier de cette manière c'est scandaleux.
pour info c 'etait le docteur X a athis Mons

[Merci d'éviter de nommer le nom du médecin par soucis d'anonymat => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors, moi il ne m'a "testé" les yeux, il m'a dit qu'il fallait aller chez un ophtalmo, est-ce normal ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Verrouillé