Une tite nouvelle...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

petite_mouche
Adepte
Adepte

Une tite nouvelle...

Message par petite_mouche »

Alors voilà, moi j'ai préparé le concours avec infirmiers.com et puis j'ai été prise en liste principale (50ème) à la Croix-Rouge de Toulouse...

voilà voilà

petite_moucheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

felicitations Miss :fete: :fete: :fete: :fete:

Ce site est une mine d'or!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

félicitatouillations misstingouette :clin:

et ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

Bravo Bravo Bravo et encore bravo pour ce résultat plûtot excelent !! Moi je suis 129 ème sur la LC si j'ai la chance d'étre prise on se verra à la rentrée
Bonnes vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

dolo a écrit :Bravo Bravo Bravo et encore bravo pour ce résultat plûtot excelent !! Moi je suis 129 ème sur la LC si j'ai la chance d'étre prise on se verra à la rentrée
Bonnes vacances
pourquoi tu n'as pas envoyé des lettres de motivation pour être prise dans d'autre ifsi??????? tu aurais surement eu une place...

sinon félicitations dolo....ca prouve encore une fois que ce site est vriment bien et surtout utile!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
betty 13
Forcené
Forcené

Re: Une tite nouvelle...

Message par betty 13 »

petite_mouche a écrit :Alors voilà, moi j'ai préparé le concours avec infirmiers.com et puis j'ai été prise en liste principale (50ème) à la Croix-Rouge de Toulouse...

voilà voilà

petite_mouche
felicitations :fete: :yes: :yes: et bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

félicitation!!
moi aussi j'avais préparé le concour avec infirmiers.com et ça a également marché.
c'est génial pour se préparer (on peux poser plein de questions)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je fais les présentations... Petite mouche, le Forum, le Forum, Petite Mouche... Enchantée! :D
Et félicitations pour ton concours... :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

Lysandre a écrit :
pourquoi tu n'as pas envoyé des lettres de motivation pour être prise dans d'autre ifsi??????? tu aurais surement eu une place...
j'ai envoye des courriers dans plusieurs IFSI dés que j'ai eu les résultats c'est à dire début juillet mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle
C'est vrai que ce site est exceptionnel du point de vue des infos et des rencontresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

dolo a écrit :Lysandre a écrit :
j'ai envoye des courriers dans plusieurs IFSI dés que j'ai eu les résultats c'est à dire début juillet mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle
C'est vrai que ce site est exceptionnel du point de vue des infos et des rencontres
c'est étrange....ils n'ont meme ps pris la peine de te répondre??????as tu écrit à dreux? je sais que pas mal de gens sur liste complémentaire ont été pris là bas....mais je ne sais pas si il est encore temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

je n'ai écrit qu' aux IFSI situé dans le Sud car je ne suis pas mobile je n'ai quand eu aucune nouvelle c'est pas COOL de leur part :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_mouche
Adepte
Adepte

fo dire ke je stresse trop pr la rentrée...

Message par petite_mouche »

merci à tous !
et puis g trop le stress... dc on verra bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le forum infirmiers.com!!!!!!!

j'en ai parlé au jury de ce site et ils avaient l'air d'apprécier eux aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Félicitations petite_mouche! Fais un saut du forum Concours IFSI, à celui des étudiants infirmiers. C'est tellement mieux de se dire que le stress du concours est fini!! :up: :up: :up:
Par contre, c'est le stress des premiers jours en IFSI qui arrive... :oops: :oops: :oops: :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Yannou
Régulier
Régulier

Et les bouquins

Message par Yannou »

Tu n'avais acheté aucun livre et tu as préparé le concours qu'avec les aides du site et du frum...
Ouais... moi, ca me laisse perplexe surtout pour l'écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé