Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
baloo a écrit :Typhaine76 a écrit :Allo ? Gengis ?
Voila pourquoi je ne veux pas de fan club ... et puis qui hein ? j'vous l'demande ... mais surtout d'assurer les permanences pingouiniennes quotidiennes relèvent de l'impossible : )
euh là j'ai pas tout compris

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
baloo a écrit :Voila pourquoi je ne veux pas de fan club ... et puis qui hein ? j'vous l'demande ... mais surtout d'assurer les permanences pingouiniennes quotidiennes relèvent de l'impossible : )
Pas de pirouettes pinguinesque mais un coucou frénétique

Et ceci n'est pas un fan club, baloo !!!

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit : Pas de pirouettes pinguinesque mais un coucou frénétique
Et ceci n'est pas un fan club, baloo !!!
Oui JLC ce n'est pas un fan club, je pratique juste le culte de la personne alitée

Je n'ai pas le temps de répondre à tous aussi je fais un bisou collectif à ces dames

et un salut cordial à ces messieurs Suf' et JLC

je reviendrai prochainement vous parler de mes amis les pingouins et de mon ami, le cheval... en tout cas merci à tous de votre ferveur païenne que j'apprécie par delà la verte steppe quand là-bas je me réconforte sous la yourte

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mwé ... Up d'une journée , Up un peu osé , Up un peu abusé ... enfin j'dis ça ... : )
Ah oui , Gengis , il m'est important de préciser que je suis de l'aut' bord concernant mes attributs : )
J'aime bien l'ambiguité meuh bon ... là ... arf une poignée d'main alors ?
En tant que Gengis soit VIP , je me devais d'apporter un costume aussi , voila , une prise sur not' poignée de main d'homme à homme : )
Ah oui , Gengis , il m'est important de préciser que je suis de l'aut' bord concernant mes attributs : )
J'aime bien l'ambiguité meuh bon ... là ... arf une poignée d'main alors ?

En tant que Gengis soit VIP , je me devais d'apporter un costume aussi , voila , une prise sur not' poignée de main d'homme à homme : )
Arfffffffffff, mille pardon baloo, j'ai toujours cru que tu étais une jeune fille dont je baisais les joues en tout bien, tout honneur ici comme avec toutes
Tu as bien fait de rectifier le... tir, si je puis dire
. Je m'incline benoitement et tout penot
Sinon salut koantig et panthéra pour lesquelles je n'ai pas de doute
Des fleurs encore pour vous passke les chocolats c'est périssable

Tu as bien fait de rectifier le... tir, si je puis dire

Sinon salut koantig et panthéra pour lesquelles je n'ai pas de doute

Des fleurs encore pour vous passke les chocolats c'est périssable

La pensée vole, et les mots vont à pieds.