Qui a fait son stage pré-professionel aux antilles?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kassandra971

Qui a fait son stage pré-professionel aux antilles?

Message par kassandra971 »

Bjour,jsui esi en fin de 2 eme année et je souhaiterais avoir vos témoignages si vous avez fait votre stage pré-professionelle aux antilles.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Moi je l'ai pas fait mais j'aimerais avec une copine de promo le faire en guyane, faut qu'on se renseigne surtout pour les logements dans les hôpitaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
ziz

Message par ziz »

bÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ziz le 13 mars 2012 22:58, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
kassandra971

Message par kassandra971 »

Ok Ziz j'attends impatiemment le récit de leur stage.N'oublie pas!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé