Pas encore de dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- DIPSY
- VIP
à Paucmoijess a écrit :Merci à tous, ceux qui n'ont pas eu les dossier vous allez ou à la rentrée

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je remonte le poste car toujours pas de dossier de mon côté je vais les relancer encore une fois cette aprèm.
PS: pour moi il s'agit du Mans CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: pour moi il s'agit du Mans CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Ca doit etre spécifique du Mans, car moi non plus je n'ai toujours pas on dossier.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
J'ai appellé ya une heure à peine : Y'A ENCORE DES DESISTEMENTS !!!! ALors à quoi servent les dates limites sérieusement !!! ça fait plus d'un mois que tout devrait être bouclé !!!!!!
LA secrétaire a dit peut être la semaine prochaine et avec un délai pour début septembre! La tuile, c'est que je pars en vacances dans moins de 15 jours et que je reviens tout juste au moment des dates limites!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LA secrétaire a dit peut être la semaine prochaine et avec un délai pour début septembre! La tuile, c'est que je pars en vacances dans moins de 15 jours et que je reviens tout juste au moment des dates limites!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il n'y as pas forcement de dossier d'inscription. Dans mon ifsi, j'ai recut la confirmation comme quoi après avoir payé les frais de scolarité je suis bien inscrite sur la liste des étudiants de 1ere année et une feuille précisant les pièces a prévoir pour la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Dans mon cas on a juste donner un accompte sur les frais. Là j'attends mon contrat de formation et le reste des formalités à accomplir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut, ben moi je suis a l'ifsi de Bastia et ils nous avaient demandé une lettre de confirmation en debut juillet et depuis g rien recu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!