quelle est la meilleure école ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle est la meileure école d'infirmière ?

Nombre total de votes : 0

Leeloo lovely

quelle est la meilleure école ?

Message par Leeloo lovely »

BOnjour, je m'appelle Alizée, j'ai 17 ans, j'habite à st nazaire et j'aimerai intégrer une école d'infirmière. J'aimerai que quelqu'un me renseigne sur l'école de st nazaire et celle de nantes, pour savoir laquelle est la meilleure.
Merci d'avance...
Alizée :lol: :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

y'a pas de meilleure école....elles menent toutes les 2 au DE d'infirmiere....
les étudiants de nantes te diront que c'ts nantes et ceux de st naz et bien st naz....
tout dépend de ce que tu recehrche (petite ou grosse promo) au chu de nante sse sont des promos de200 à st naz c'ets un petit ifsi....
chu nante splus de lieu de stage au chu...
bref moi j'étais à nantes à l'ifsi (au chu) la formation était bien mais l'école a une mentalité très particuliere quand meme....
les échos que j'ai eu de st naz était bon....
voilà à toi de décider et çà dépend aussi où tu habityes ...je te conseilles le plus près de chez ...surtout opur les stages c'st moins galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

blandine a écrit :y'a pas de meilleure école....elles menent toutes les 2 au DE d'infirmiere....
:clap: :clap:
Je crois que tout est dit dans ces quelques mots :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Je dirais pareil les 2 sont bien moi je suis de Nantes après je pense tou dépend si tu souhaite resté près de chez toi ou non et si tu veux être dans une grosse promo.

Moi je plait très bien à Nantes Si tu veux des infos particulières n'hésite pas à demander. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Leeloo lovely

Message par Leeloo lovely »

Merci à toute les deux mais C mieu une plus grande promo ou une plus petite ??? Eskil y a le même nombre de place donné à la fin ??? Et blandine kan tu di qu'il y a une ambiance particulière ca veut dire quoi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Pour ma part une grande promo ne me gène pas on a les cours dans un amphi à 200 environ sinon on est séparé en groupe de 30 pour les TD et même parfois moins pour la pratique (15).

Je sais pas si qu'il y a de mieux.

En tout les écoles se valent car je sais qu'elle travaille ensembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sandy_ a écrit :
blandine a écrit :y'a pas de meilleure école....elles menent toutes les 2 au DE d'infirmiere....
:clap: :clap:
Je crois que tout est dit dans ces quelques mots :)
Tout à fait tout est dit... Rien d'autre à ajouter ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

particuliere...il suffit d'y aller pour comprendre... voilà ..où habites tu...si c'ets plus près de nantes va à nantes sinon va à st naz...voilà mes seuls conseils....une grosse promo çà veut dire plus de cours en amphi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus!
Verrouillé