stages en 1ere anée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jums

stages en 1ere anée

Message par jums »

coucou tt le monde je voulai savoir a partir de quand commencaient les stages en 1ere année decole infirmiere?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

salut dans mon école, le 1er satge a lieu à partir de mi novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
jums

Message par jums »

merki!moi je sui a st etienne a bellevueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romainsp1

Message par romainsp1 »

Dans mon ifsi les stages commencait au bout de 5 semaines de cours.
c a dire dès novembre..........A vos seringues...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin la troisieme annee...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Pareil vers la mi-novembre si mes souvenirs sont bons :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Alors nous c'était au bout de 12 semaines de cours + 2 semaines de vacances soit le 1er stage en janvier :choque:
Mais à la rentrée, les 1ères année auront leur 1er stage vers novembre je crois bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi j'ai commencé les cours le 28 février 2005 et mon 1er stage commençait début mai !!! (sachant que nous avons eu une semaine de vacances en avril ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

nous aussi c'est novembre pour le début des stages :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
imotep

Message par imotep »

moi aussi mon 1er stage est annoncé dès novembre prochain ...

au fait, quelqu'un est de l'ifsi de pontoise dans le 95??

imotep

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi c'était 3 semaines après le début des cours... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

moi je sais pas du tout, je rentre à Esquirol en septembre, et j'aimerai savoir si certains savent quand débute le 1er stage dans cette école!

bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
Verrouillé