stages en 1ere anée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stages en 1ere anée
coucou tt le monde je voulai savoir a partir de quand commencaient les stages en 1ere année decole infirmiere?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- annedelyon
- Fidèle
Dans mon ifsi les stages commencait au bout de 5 semaines de cours.
c a dire dès novembre..........A vos seringues...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c a dire dès novembre..........A vos seringues...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin la troisieme annee...
- Typh-
- Gold VIP
Alors nous c'était au bout de 12 semaines de cours + 2 semaines de vacances soit le 1er stage en janvier 
Mais à la rentrée, les 1ères année auront leur 1er stage vers novembre je crois bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais à la rentrée, les 1ères année auront leur 1er stage vers novembre je crois bien

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'ai commencé les cours le 28 février 2005 et mon 1er stage commençait début mai !!! (sachant que nous avons eu une semaine de vacances en avril ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
moi je sais pas du tout, je rentre à Esquirol en septembre, et j'aimerai savoir si certains savent quand débute le 1er stage dans cette école!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année