intérim avant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
intérim avant la rentrée
bonjour à tous
j'ai appris sur ce forum qu'il ne fallait plus être en CDI 6 mois ou bien être licensier avant la date de rentrer à l'école pour pouvoir toucher les assédic.
Pour ma part le licensiment n'était pas possible, j'ai donc demmisionné (ma rentrée n'est que en février), je voudrais juste savoir si je travail en intérim jusqu'en février est-ce que je toucherais les assédic formation???
merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appris sur ce forum qu'il ne fallait plus être en CDI 6 mois ou bien être licensier avant la date de rentrer à l'école pour pouvoir toucher les assédic.
Pour ma part le licensiment n'était pas possible, j'ai donc demmisionné (ma rentrée n'est que en février), je voudrais juste savoir si je travail en intérim jusqu'en février est-ce que je toucherais les assédic formation???
merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune papa ...
-
- Adepte
ca m'interesse aussi
moi je me fais licencier pour fin juin pas encore inscrite aux assedics
je nai pas 6 mois decart entre le licenciement et lentre en ifsi pour sept
jespere que je serai remunereeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je nai pas 6 mois decart entre le licenciement et lentre en ifsi pour sept
jespere que je serai remunereeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un battement de 4 mois lorsque tu démissionnes pour toucher les assedic. Il me semble que si tu te mets à travailler de suite tu ne perds pas les heures que tu as eu avec ton CDI. Tu pourras donc toucher les assedic car l'intérim c'est des CDD.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.