recherche personne pour travailler à deux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
paupauboubou

recherche personne pour travailler à deux

Message par paupauboubou »

Salut, j'habite saumur, je recherche une personne habitant saumur et ses alentours pour préparer les concours ensemble. Je pense qu'à deux on a plus de motivations et on peut s'entraider. a+ une bahelière:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Je trouve l'idée vraiment interessante mais je suis loin j'habite le Val d'oise. Tu te prépares pour qd? Tu en es où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

caro321 a écrit :Je trouve l'idée vraiment interessante mais je suis loin j'habite le Val d'oise.
Les enfants sont merveilleux :!: :mdr:

J'avais tenté l'affaire sur Nantes, paupauboubou, mais j'avais eu que des réponses de filles qui habitaient loin, trop loin....
On m'avait aussi proposé quelques soutiens mutuels par ordinateur interposé, mais je suppose que tu préfferes un face-à-face, pas vrai ?

Deux réponses pour rien donc, désolé, et merde pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Kéta a écrit :On m'avait aussi proposé quelques soutiens mutuels par ordinateur interposé, mais je suppose que tu préfferes un face-à-face, pas vrai ?
Ben oui parce que les maths a distance c'est la merde pour se comprendre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Marlène superstar a écrit :
Kéta a écrit :On m'avait aussi proposé quelques soutiens mutuels par ordinateur interposé, mais je suppose que tu préfferes un face-à-face, pas vrai ?
Ben oui parce que les maths a distance c'est la merde pour se comprendre ;)

marlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou49

Message par nanou49 »

Coucou paupauboubou !

Moi j'habite à angers. Et je pense aussi comme toi que travailler à deux ca doit etre mieux. mais bon saumur-angers ca fait loin :?
tu sais quel concours tu va tenter ?? car peut etre que l'on se croisera :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé