recherche personne pour travailler à deux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
recherche personne pour travailler à deux
Salut, j'habite saumur, je recherche une personne habitant saumur et ses alentours pour préparer les concours ensemble. Je pense qu'à deux on a plus de motivations et on peut s'entraider. a+ une bahelière:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les enfants sont merveilleuxcaro321 a écrit :Je trouve l'idée vraiment interessante mais je suis loin j'habite le Val d'oise.

J'avais tenté l'affaire sur Nantes, paupauboubou, mais j'avais eu que des réponses de filles qui habitaient loin, trop loin....
On m'avait aussi proposé quelques soutiens mutuels par ordinateur interposé, mais je suppose que tu préfferes un face-à-face, pas vrai ?
Deux réponses pour rien donc, désolé, et merde pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
Ben oui parce que les maths a distance c'est la merde pour se comprendreKéta a écrit :On m'avait aussi proposé quelques soutiens mutuels par ordinateur interposé, mais je suppose que tu préfferes un face-à-face, pas vrai ?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :Ben oui parce que les maths a distance c'est la merde pour se comprendreKéta a écrit :On m'avait aussi proposé quelques soutiens mutuels par ordinateur interposé, mais je suppose que tu préfferes un face-à-face, pas vrai ?
marlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Coucou paupauboubou !
Moi j'habite à angers. Et je pense aussi comme toi que travailler à deux ca doit etre mieux. mais bon saumur-angers ca fait loin
tu sais quel concours tu va tenter ?? car peut etre que l'on se croisera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'habite à angers. Et je pense aussi comme toi que travailler à deux ca doit etre mieux. mais bon saumur-angers ca fait loin

tu sais quel concours tu va tenter ?? car peut etre que l'on se croisera